Hauts-de-Seine : une mère se défenestre avec sa fille de trois ans dans les bras

Auteur:
 
La rédaction de France-Soir
Publié le 16 janvier 2019 - 20:20
Image
Des pompiers en intervention à Roubaix, le 16 janvier 2015
Crédits
© PHILIPPE HUGUEN / AFP/Archives
La mère de famille a sauté avec sa fille de trois ans dans ses bras.
© PHILIPPE HUGUEN / AFP/Archives
Une mère de famille a vraisemblablement tenté de se suicider ce mercredi matin à Gennevilliers. Elle a sauté du 4e étage en tenant sa fille dans ses bras.

La victime n'a laissé aucune explication pour justifier son acte de désespoir. Une jeune mère de famille de 23 ans s'est défenestrée ce mercredi 16 au matin depuis le 4e étage d'un immeuble de Gennevilliers dans les Hauts-de-Seine en tenant dans ses bras sa fille âgée de trois ans.

Selon le journal Le Parisien, qui révèle l'information, les faits ont eu lieu vers 9h. Les secours ont été appelés par des témoins de la chute et sont rapidement arrivés sur place. Ils ont découvert la mère et sa fille dans un état grave. La petite fille a été transportée en urgence vers l'hôpital Necker - Enfants malades de Paris. Une hémorragie interne était suspectée par les médecins qui ont, un temps, engagé son pronostic vital.

Lire aussi - Paris: un homme se défenestre après avoir jeté ses deux jeunes enfants dans le vide

La mère de famille, de son côté, "souffre de fractures au thorax, au fémur et d’un traumatisme crânien", précise le quotidien. Elle a été prise en charge à l’hôpital Beaujon à Clichy. Son état étant jugé critique par les médecins, elle a été placée en coma artificielle.

Dans la soirée, l'état de la fillette s'est amélioré bien qu'elle présente une fêlure au niveau de la colonne vertébrale. Son pronostic vital n'est plus engagé.

Le Parisien souligne qu'à ce stade, aucune lettre d'explication du geste de la mère de famille n'a été découverte par les enquêteurs en charge des investigations.

Voir:  

Saint-Quentin: une femme nue meurt défenestrée, sa compagne écrouée

Toulouse: deux personnes soupçonnées d'avoir défenestré un homme

Femme défenestrée à Montreuil: marche silencieuse dans une ambiance tendue

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.