AirPods Pro : les écouteurs Apple à prix réduit chez Amazon et Cdiscount
Auteur(s)
Proposé par nos experts shopping, partenaires de FranceSoir
Publié le 06 mai 2020 - 10:45
Image
Crédits
@amazon
AirPods Pro
@amazon
Les écouteurs sans fil AirPods Pro d’Apple baissent de prix, aussi bien chez Amazon que chez Cdiscount. Des bons plans à saisir dans la limite des stocks disponibles.
Sortis dans le commerce fin 2019, les écouteurs sans fil AirPods Pro sont les derniers en date proposés par Apple. Parmi les nouveautés que ce modèle, on trouve l’intégration d’une technologie de réduction de bruit active, qui permet de s’isoler efficacement des bruits ambiants pour écouter de la musique et passer des appels téléphoniques, mais également la capacité du boîtier de charge sans fil à se recharger lui-même sans avoir besoin d’être branché, à l’aide d’une station compatible. Normalement proposés au prix de 279 euros par les différentes plateformes de vente en ligne, les Apple AirPods Pro sont actuellement à 260 euros chez Amazon, et 249 euros chez Cdiscount. Les deux sites offrent la livraison standard, et si Amazon affiche un prix un peu plus élevé, il annonce également une livraison plus rapide, de quelques jours, par rapport à Cdiscount. À vous de faire votre choix !
Profitez des écouteurs à réduction de bruit Apple à prix réduit
Les AirPods Pro d’Apple sont également résistants à la transpiration et aux projections d’eau, ce qui s’avère pratique pour faire du sport et même les utiliser sous la pluie. Leur mode transparence permet de couper immédiatement la réduction de bruit, pour garder le contact avec votre entourage. L’égalisation adaptative permet quant à elle de calibrer automatiquement la musique en fonction de la forme de vos oreilles, pour une écoute optimale. Outre les appels et la musique, les AirPods Pro permettent également d’utiliser l’assistant vocal Siri lorsqu’ils sont connectés à un appareil Apple comme un iPhone, un iPad ou encore un MacBook. Leur autonomie totale monte jusqu’à 24 heures avec leur boîtier de chargement.
La rédaction n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. Les prix mentionnés dans ce contenu sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés, France Soir peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via la sélection proposée.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.