Bientôt les soldes d'été 2019 : les dates par département
Les soldes d'été 2019 commencent bientôt en France. Dans une majeure partie du pays, la date de début est fixée au 26 juin prochain. Mais la date varie tout de même pour certains départements.
Les soldes d'été 2019 c'est bientôt! Les adeptes de bonnes affaires n'ont plus que quelques semaines à attendre pour profiter des six semaines de promotions dans les magasins de toute la France.
Mais si les soldes d'été commenceront le 26 juin dans une majeure partie du pays, les habitants de certains départements devront encore patienter un peu.
En effet, la date des soldes d'été varie parfois. Ainsi dans les Alpes-Maritimes et les Pyrénées-Orientales, les habitants (et les touristes) devront attendre le mercredi 3 juillet pour profiter de la période de promotion qui durera six semaines.
A voir aussi: 5 conseils pour des soldes d'été réussis
Les Corses devront quant à eux attendre encore une semaine: les réductions débuteront en effet le mercredi 10 juillet et se termineront le 20 août prochain.
Attention pour les habitants de la Moselle, des Vosges, la Meurthe-et-Moselle et la Meuse: les dates des soldes d'été s'aligneront sur celles du reste de la France, c'est-à-dire du 26 juin au 6 août.
A Saint-Pierre-et-Miquelon, les soldes débuteront le 17 juillet pour se terminer le 27 août.
Pour les autres territoires ultra-marins, il faudra encore attendre quelques mois.
En Guadeloupe, elles se tiendront du 28 septembre au 8 novembre. En Martinique et en Guyane les soldes d'été commenceront 3 octobre au 13 novembre.
A La Réunion, les prochaines soldes débuteront le 7 septembre pour se terminer le 18 octobre. Enfin les soldes à Saint-Barthélemy et Saint-Martin sont fixées au 12 octobre prochain et se termineront le 22 novembre suivant.
A lire aussi:
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.