Billetterie Coupe du monde féminine : les dernières places disponibles
Il ne reste plus que deux jours avant le début de la Coupe du monde féminine de football. Certains stades affichent déjà complets (finale, demies-finales, match d'ouverture) mais il y a encore des places disponibles pour beaucoup de matches.
L'équipe de France affronte la Corée du Sud vendredi 7 juin pour le match d'ouverture de la Coupe du monde féminine. Le coup d'envoi aura lieu à 21h au Parc des Princes de Paris après la traditionnelle cérémonie (la chanteuse Jain interprètera Gloria, un morceau qu'elle a spécialement composé pour l'occasion).
Pour ceux qui voudraient aller voir le match au stade, il est déjà trop tard. Le match d'ouverture affiche en effet complet sur la billetterie officielle de la Coupe du monde, qui dispose toutefois d'un portail pour revendre ses places si l'on ne peut finalement pas s'y rendre.
Les demies-finales, qui se tiennent à Lyon les 2 et 3 juillet, et la finale (le 7 juillet à 17h), n'ont également plus aucune place disponible (mais là encore il est conseillé de croiser les doigts et d'utiliser le portail officiel de revente pour obtenir des billets, plutôt que d'être victime d'une arnaque sur un site Internet non sécurisé).
Lire aussi: Coupe du monde féminine - Pronostics: vers un duel France/Etats-Unis?
Mais il reste encore des places disponibles sur plusieurs matches, dont le deuxième match de poules de l'équipe de France face à la Norvège à Nice le 12 juin (billets disponibles à l'achat à partir de 21 euros).
Les deux 8es de finale dans lesquels la France est susceptible d'évoluer (si elle termine 1re ou 2e de son groupe) ont, eux aussi, des places encore disponibles (à partir de 35 euros pour le match du 23 juin au Havre, et à partir de 13 euros pour celui du 22 juin à Nice).
Pour les quarts de finale, des centaines de places sont encore disponibles à l'achat pour trois affiches, sauf celle qui se tiendra au Parc des Princes le 28 juin, qui se jouera à guichets fermés.
Voir aussi:
Calendrier et diffusions TV des matches de la Coupe du monde féminine 2019
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.