Dragibus noir : Haribo réalise le rêve des fans du bonbon avec un paquet spécial

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 27 octobre 2017 - 19:49
Image
Dragibus
Crédits
©Photo Creatie Commons
Haribo vient de marquer l'avènement du Dragibus noir. C'est le jaune et le vert qui vont faire la tête.
©Photo Creatie Commons
Le confiseur allemand Haribo a décidé, à l'approche d'Halloween, d'enfin commercialiser les Dragibus par couleur. Un sachet de Dragibus noir, le parfum préféré des amateurs de bonbons (avec le rouge et le bleu), est ainsi disponible à la vente.

"Vous en rêviez? Haribo l'a fait", clame la marque. Après plus de 40 ans d'existence, le Dragibus -l'un des bonbons préférés des enfants (et des grands), avec la fraise Tagada- a toujours autant de succès. Mais une couleur, parmi toutes celles proposées, est préférée aux autres par de nombreux fans: le fameux Dragibus noir.

A l'occasion d'Halloween, qui se déroule cette année le mardi 31, le confiseur allemand Haribo a décidé d'exaucer le vœu des millions de mangeurs de bonbons en commercialisant enfin le Dragibus noir à part.

Cette nouvelle a été accueillie avec une joie immense (presque de l'émotion) par des centaines d'utilisateurs sur les réseaux sociaux.

Pour l'occasion, en France, Carrefour a obtenu l'exclusivité d'un tout nouveau sachet de Dragibus "black surprises" (en édition limitée). Tous les bonbons sont donc noirs mais au goût original s'ajoutent trois autres parfums inédits: velvet moon, red dream et spring afternoon. Des parfums mis au point après consultation des internautes sur les réseaux sociaux.

A noter, si vous ne le saviez pas déjà, que vous pouvez aussi vous procurer sur la boutique Haribo en ligne les Dragibus noirs originaux par sachet de deux kilos, mais aussi les roses, les rouges et les bleus. Il faudra tout de même débourser 12,95 euros, sans compter les frais de port (et les soins chez le dentiste).

Par contre, les verts et les jaunes sont toujours disponibles en vrac, mais pas au détail. Ce qui n'est pas vraiment très grave puisque ce sont toujours les derniers à partir. Faut-il les signaler en voie de disparition? 

À LIRE AUSSI

Image
Une montagne de Fraises Tagada
Le bonbon "made in France" à la conquête des Etats-Unis
Plusieurs entreprises proposent aujourd'hui de faire découvrir le bonbon à la française sur le sol américain. Les premiers clients restent les expatriés, mais le march...
20 juin 2016 - 14:24
Lifestyle
Image
Le bonbon déodorant.
Bulgarie : un confiseur invente le bonbon déodorant
Le confiseur bulgare Ventsislav Peychev a inventé le premier bonbon qui, une fois avalé, donnerait une odeur de rose à la transpiration. Produit par la société Alpi, l...
27 novembre 2014 - 21:51
Lifestyle

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
ARA
Décès de ARA, Alain Renaudin, dessinateur de France-Soir
Il était avant toute chose notre ami… avant même d’être ce joyeux gribouilleur comme je l’appelais, qui avec ce talent magnifique croquait à la demande l’actualité, ou...
07 novembre 2024 - 22:25
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.