Nintendo Switch : 15% de réduction sur la version Lite chez Amazon
Auteur(s)
Proposé par nos experts shopping, partenaires de FranceSoir
Publié le 25 mai 2020 - 18:39
Image
Crédits
@Nintendo
Nintendo Switch
@Nintendo
La Nintendo Switch Lite passe de 229,99 euros à 196,29 euros chez Amazon dans son coloris corail, le dernier en date proposé par le constructeur japonais. En prime, la livraison est offerte.
Si seules les fonctionnalités portables de la Nintendo Switch vous intéressent, vous avez tout à gagner à opter pour la Switch Lite, une version de la console allégée de certaines fonctionnalités. Elle est moins chère que le modèle de base, en particulier au prix auquel la propose Amazon : la Nintendo Switch Lite est actuellement à 196,99 euros au lieu de 229,99 euros, ce qui représente une baisse de prix de 15%. Cette promotion s’applique sur le modèle de couleur corail, proposé depuis seulement quelques semaines par Nintendo. Cette version de la console ne peut pas être connectée à un téléviseur et ses contrôles sont fixés de chaque côté de son écran tactile : elle est adaptée à une utilisation portable, mais il reste possible de lui connecter une manette Switch Pro ou bien des Joy-Con sans fil, pour jouer avec des amis.
Profitez de la Nintendo Switch Lite en promotion sur Amazon
La console embarque un écran tactile capacitif de 5,5 pouces, un lecteur de carte micro SD permettant de stocker plus de jeux, une prise casque, et elle se recharge à l’aide d’un câble USB Type-C. D’un poids de 275 grammes, la Nintendo Switch Lite permet de jouer à des jeux stockés sur des cartouches, ou bien téléchargeables via la plateforme en ligne de Nintendo. Son espace de stockage de 32 Go intégré permet d’installer plusieurs jeux facilement. Enfin, son autonomie monte jusqu’à 6 heures en fonction des jeux et des connectivités utilisées. En plus de proposer cette console de jeux à un bon prix, Amazon en offre également la livraison standard à domicile.
La rédaction n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. Les prix mentionnés dans ce contenu sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés, France Soir peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via la sélection proposée.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.