Samsung Galaxy : jusqu’à 310€ de remise sur les smartphones S10 et S10+
Auteur(s)
Proposé par nos experts shopping, partenaires de FranceSoir
Publié le 28 avril 2020 - 17:52
Image
Crédits
@amazon
smartphone Samsung S10
@amazon
Les smartphones Samsung Galaxy S10 et S10+ sont actuellement proposés avec des réductions chez Amazon et Cdiscount. Les deux sites de vente en ligne offrent également la livraison à domicile des différents terminaux.
Le Samsung Galaxy S10, ainsi que le Samsung Galaxy S10+, sont deux smartphones sous Android 10 commercialisés par le constructeur sud-coréen début 2019. Ils comptent toujours parmi les terminaux haut de gamme de Samsung, et affichent désormais des tarifs plus abordables qu’à leur sortie. Le Samsung Galaxy S10 est proposé à 576,89 euros chez Amazon, dans sa version dotée d’un espace de stockage de 128 Go, un prix auquel il faut ajouter 4,99 euros de livraison. Cdiscount le propose quant à lui à 599 euros, avec la livraison offerte. Le prix de vente habituel de ce smartphone est fixé à 909 euros. Il embarque notamment un écran Amoled de 6,1 pouces avec un lecteur d’empreinte digitale, un triple capteur principal de 16 + 12 + 12 mégapixels, et une batterie de 3400 mAh compatible avec la charge rapide et sans fil.
Profitez des smartphones Samsung Galaxy S10 et S10+ en promotion
De son côté, le Samsung Galaxy S10 Plus affiche un prix un peu plus élevé, là aussi dans sa version avec une capacité de stockage de 128 Go. Amazon le propose à 683 euros et Cdiscount à 699 euros et, dans les deux cas, la livraison est offerte. Le tarif initial de ce modèle est de 909 euros, les promotions sont donc intéressantes. Les caractéristiques de ce smartphone sous Android 10 comptent notamment un écran Amoled 6,4 pouces qui dissimule un lecteur d’empreinte digitale, un triple capteur photo de 16 + 12 + 12 agrémenté d’un double capteur frontal de 10 + 8 mégapixels et une batterie de 4100 mAh, là aussi avec charge rapide et sans fil.
La rédaction n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. Les prix mentionnés dans ce contenu sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés, France Soir peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via la sélection proposée.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.