Sergent Major, Okaïdï, DPam… les enfants aussi ont leur Black Friday

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 21 novembre 2018 - 16:07
Image
Après la déferlante des soldes du Black Friday, une autre importation anglo-saxonne fait sensation à
Crédits
© NIKLAS HALLE'N / AFP/Archives
Pendant le Black Friday, les enfants aussi ont droit à des promotions spécialement faites chez Sergent Major, Okaïdi ou DPam.
© NIKLAS HALLE'N / AFP/Archives
De nombreuses marques ont déjà lancé leurs promotions du Black Friday qui se tient officiellement le vendredi 23 novembre. La mode pour enfants ne fait pas exception. Ainsi les magasins Sergent Major, Okaïdi ou DPam ont ouvert leurs catalogues de bonnes affaires.

Il reste moins de 48 heures avant la date officielle du Black Friday 2018 qui tombe, cette année, le vendredi 23 novembre. Mais pour les impatients, qui souhaiteraient réaliser de bonnes affaires avant l'heure, de nombreuses marques ont déjà ouvert leurs catalogues de promotions.

Electroménager, ameublement, cosmétique, jeux et jouets… tous les secteurs commerciaux sans exception proposent des bons plans avec parfois des réductions allant jusqu'à -80%.

Les promos côté mode sont évidemment les plus attendues par les consommateurs. Et les enfants aussi ont le droit à leur Black Friday.

Les marques pour les plus petits jouent en effet le jeu comme celles des grands. Et pour la plupart elles ont même adapté le concept.

DPam (Du pareil au même) a par exemple rebaptisé l'opération le Color Friday. L'enseigne propose jusqu'à 50% de réduction sur une sélection de produits de ce mercredi 21 au mardi 27 inclus.

Sergent Major aussi a ajouté une petite touche enfantine avec son Happy Black Friday. De ce mercredi à dimanche 25 inclus, il est possible d'obtenir -35% sur l'ensemble de ses achats dès le deuxième article acheté.

Lire aussi: dates du Black Friday 2018 - c'est parti!

De ce mercredi à dimanche, la marque Okaïdi-Obaïbi propose, elle, -50% sur le deuxième article sur l'ensemble du magasin (offre valable sur l'article le moins cher). Petit bonus sur le web avec l'opération Good Friday et une réduction de -25% sur tout le panier dès deux articles achetés.

Après le "vendredi noir", auront lieu le "Black Weekend" puis le "Cyber Monday" lundi 26. Et si vous ne trouvez toujours pas le temps d'ici là pour faire la chasse aux bonnes affaires, il y aura aussi la "Cyber Week" qui s'étalera jusqu'au vendredi 30 novembre, traditionnellement coup d'envoi d'autres promotions: celles de Noël.

Le Black Friday, qui a débarqué en Europe en 2012, est une opération emblématique de la période des fêtes de fin d'année aux Etats-Unis.

En France, l'engouement à l'égard de cet évènement devient de plus en plus important. En 2017, un nouveau record de transactions par carte bancaire avait été établi ce jour-là, avant d'être détrôné par les achats de Noël du samedi suivant.

Et aussi:

Black Friday: Ugg, Desigual, Timberland… promos pour renouveler sa garde-robe

Black Friday - Carrefour, Intermarché, Auchan… promos dans la grande distribution (catalogues)

Black Friday - Nocibé, Marionnaud, Sephora… des promos sur les cosmétiques

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.