Trottinette électrique : 21% de remise sur le modèle pliable Kugoo M2 Pro
Auteur(s)
Proposé par nos experts shopping, partenaires de FranceSoir
Publié le 07 mai 2020 - 14:37
Image
Crédits
@fnac
Trottinette électrique
@fnac
Pour se déplacer en évitant les transports en commun, il y a le vélo, mais aussi la trottinette électrique. La Fnac propose en ce moment le modèle pliable M2 PRO de Kugoo à 339,99 euros au lieu de 429,99 euros.
Pour se déplacer en ville de façon écologique et rapide, tout en évitant la foule des transports en commun, et en profitant du retour des beaux jours sur le trajet du travail, on peut compter sur les trottinettes électriques. La Fnac en propose justement une en promotion actuellement, la trottinette électrique pliable Kugoo M2 Pro . Cette dernière est équipée d’un moteur pouvant délivrer 350 W de puissance, vous offrant ainsi une vitesse maximale de 25 km/h, et une autonomie de 30 km environ. Elle peut transporter jusqu’à 120 kg. La Fnac propose en ce moment une remise de 90 euros sur cette trottinette M Pro de Kugoo, soit la trottinette électrique à 339,99 euros au lieu de 429,99 euros.
La trottinette électrique Kugoo M2 Pro en promotion à la Fnac
La trottinette électrique M2 PRO de Kugoo vous permet de choisir entre trois vitesses, pour s’adapter à vos besoins, et elle est munie de larges pneus de 8,5 pouces et d’un système d’amortisseurs, pour un confort de conduite accru. Elle est aussi équipée d’un double système de freinage, avec un frein électrique à l’avant et un frein à disque mécanique à l’arrière. Elle se plie en quelques secondes, pour être transportée et rangée plus facilement. Elle pèse 15 kilogrammes, et se recharge complètement en 4 à 6 heures. Enfin, notez qu’elle peut se connecter en bluetooth à votre smartphone via une application dédiée, et ainsi être contrôlée grâce à votre téléphone.
A lire aussi : Les AirPods Pro Apple à prix réduit chez Amazon et Cdiscount
La rédaction n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. Les prix mentionnés dans ce contenu sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés, France Soir peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via la sélection proposée.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.