La FDJ cherche désespérément le gagnant My Million du 18 septembre
Qui est l'heureux gagnant My Million du 18 septembre dernier? C'est ce que la Française des Jeux cherche désespérément à découvrir. Le ou la chanceuse qui a remporté la cagnotte My Million, qui garantit un gain d'un million d'euros à chaque tirage, ne s'était toujours pas manifesté vendredi 9.
La FDJ a alors publié un "avis de recherche" sur son compte Twitter pour tenter de trouver ce joueur particulièrement discret.
Selon l'organisation, cette personne aurait validé son ticket gagnant dans le Val-de-Marne, à Fontenay-sous-Bois. Et attention: elle n'a que "jusqu'au 17 novembre minuit pour se manifester".
A voir aussi: Tirage Euromillions - il remplit deux fois la même grille et gagne
La FDJ a en outre précisé qu'elle ne procédait pas à chaque fois de cette façon et qu'elle communiquait "exceptionnellement la ville et le nom du point de vente afin de donner au gagnant toutes les chances de se reconnaître et ainsi de se faire connaître. En effet, habituellement, pour des raisons de sécurité, FDJ communique le nom du point de vente après le paiement".
Avis de recherche Où est passé le gagnant Euromillions - MyMillion du 18 septembre 2018 ? Il a jusqu’au 17 novembre minuit pour se manifester… Un indice : il a joué en Val de Marne, à Fontenay-sous-Bois. Aidez-nous à le retrouver en RT ce post. #ChaqueJourEstUneChance pic.twitter.com/iuARLXpJIo
— FDJ (@FDJ) 12 novembre 2018
Le ticket a donc été validé dans un point de vente appelé le Rio Liz. L'heureux gagnant n'aura cependant pas besoin de s'y rendre pour récupérer son gain. Il lui suffira de composer le 09.69.36.60.60, le service clients de la FDJ.
Le code My Million gagnant le 18 septembre dernier portait le code: AD 183 7135. Espérons que le joueur n'a pas égaré son ticket…
A lire aussi:
Record: un seul joueur remporte 1,6 milliard de dollars à la loterie américaine
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.