Lyon – Bayern Munich : sur quelle chaine TV regarder le match ?
Deuxième demi-finale du Final 8 et deuxième duel franco-allemand ce mercredi avec la rencontre opposant l’Olympique Lyonnais et le Bayern Munich. Une rencontre qui se déroulera à huis clos, au stade José Alvalade de Lisbonne.
Après avoir éliminé la Juventus de Turin et Manchester City, les lyonnais aborderont une fois de plus ce match dans la peau de l’outsider, un rôle qui semble leur convenir depuis plusieurs matchs. Auteur d’un très grand match contre Manchester City, le lyonnais Houssem Aouar sera une fois de plus le fer de lance de l’attaque des hommes de Rudi Garcia. Après sa très belle entrée contre Manchester City, Moussa Dembélé abordera cette rencontre avec le plein de confiance. En face, les bavarois semblent marcher sur l’eau, comme en témoigne le revers historique infligé au FC Barcelone sur le score de 8 buts à 2.
Un match à suivre en direct sur RMC Sport 1 à partir de 21 heures
Pour suivre cette deuxième demi-finale, il faudra s’abonner à RMC Sport ou mettre la chaîne TF1 co-diffuseur. Pour RMC Sport, le match est à suivre en direct sur le canal RMC Sport 1, dès 21 heures. Si vous n’êtes pas encore abonné, sachez que vous pouvez souscrire sur tous vos supports (téléphone, ordinateur, tablette, console de jeux). L’offre 100 % digitale vous permet l’accès immédiat aux 18 canaux du groupe sans avoir à changer d’opérateur. A la souscription, vous aurez le choix entre l’offre avec ou sans engagement. Si vous privilégiez l’offre avec engagement de durée de 12 mois, celle-ci sera proposée pour un prix de 19 euros par mois. L’offre sans engagement est quant à elle affichée à 25 euros par mois. Si vous êtes abonné SFR (box ou mobile), les tarifs sont encore plus intéressants puisqu’ils sont respectivement de 9 et de 15 euros par mois pour l’offre avec et sans engagement de durée.
Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport.
La rédaction n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. Les prix mentionnés dans ce contenu sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés, France Soir peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via la sélection proposée.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.