Manchester City – Lyon en streaming : un bon plan pour regarder le match
Auteur(s)
Contenu réalisé en partenariat avec RMC Sport.
Publié le 15 août 2020 - 12:08
Mis à jour le 14 août 2020 - 20:08
Image
Crédits
@Rmc Sport
Ligue des Champions
@Rmc Sport
Le Final 8 de la Ligue des Champions continue ce soir avec l’ultime match des quarts de finale : pour suivre en direct Manchester City — Lyon, c’est sur RMC Sport que cela se passe.
L’Olympique Lyonnais rejoindra-t-il le Paris Saint-Germain en demi-finale de la Champions League ? Pour cela, le club français va devoir s’imposer ce soir face à Manchester City, qui risque fort de lui donner du fil à retordre. Tout comme le PSG mercredi dernier, l’OL a son destin en main : rappelons que, Final 8 oblige, le match de ce soir est à élimination directe. À partir de 21 heures, il sera possible de suivre le match en direct sur RMC Sport 1 : il se déroule sans public à Lisbonne, mais tout le monde peut en profiter depuis son écran préféré, à condition de s’abonner sans attendre.
Manchester City – Lyon : profitez d’un bon plan pour RMC Sport
Si vous n’êtes pas encore abonné à RMC Sport, vous pouvez le faire dès maintenant pour profiter, en quelques instants seulement, d’un accès au bouquet de chaînes sportives depuis n’importe quel écran connecté : en effet, l’abonnement 100% Digital permet d’y accéder depuis un ordinateur, un smartphone, une tablette, un téléviseur connecté, un Apple TV ou encore un Chromecast. Si vous désirez seulement profiter de la fin de la compétition européenne, vous pouvez opter pour un abonnement sans engagement à 25 euros par mois, qui permet de se désinscrire à tout moment. Mais comme RMC Sport sera co-diffuseur de la Ligue des Champions à la rentrée, vous pouvez choisir l’abonnement avec un engagement 12 mois à 19 euros par mois.
La rédaction n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. Les prix mentionnés dans ce contenu sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés, France Soir peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via la sélection proposée.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.