Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti attendraient un bébé
Après leur liaison, en septembre dernier, Paris Match dévoile cette fois qu'ils attendent un heureux événement. Oui, Aurélie Filippetti serait enceinte d'Arnaud Montebourg, avance ainsi l'hebdomadaire, photos à l'appui. On y voit les deux tourtereaux roucouler au bord de la piscine d'un hôtel grec et l'on devine nettement le ventre de l'ancienne ministre de la Culture s'arrondir pour accueillir un futur bébé frondeur…
"La Love story continue et bientôt le bébé", clame ainsi Paris Match en Une de son édition de ce jeudi. Dans les pages intérieures, une série de photos de l'idylle des "enfants terribles du gouvernement (qui) s’apprêtent à devenir des parents heureux". Se voulant bien renseigné, l'hebdomadaire annonce même la naissance pour dans quatre mois d'un poupon qui viendra rejoindre la "famille recomposée" formée par Aurélie Filippetti (42 ans) et Arnaud Montebourg (52) ainsi que leurs enfants respectifs: Clara pour la première et Paul et Adèle pour le second.
Aurélie Filippetti, citée par Le Lab d'Europe 1, parle de "photos volées" et annonce "lancer une procédure" contre le magazine. Une action qui est devenue une (triste) habitude pour le couple qui a déjà attaqué Match suite à la révélation de leur liaison (ils ont été déboutés par la justice).
Surnommés "Bonnie et Clyde" par François Hollande et Manuel Valls, les deux anciens ministres avaient quitté le gouvernement à la fin de l'été dernier. Suite à de –nouvelles– attaques contre le couple exécutif, à la fête de la rose de Frangy-en-Bresse, Arnaud "le frondeur de l'intérieur" Montebourg avait été forcé à démissionner de son poste de ministre de l'Economie, tout comme Benoît Hamon (Education nationale). Sa compagne encore non officielle, alors ministre de la Culture, leur avait emboîté le pas volontairement, déjà très attachée. "Elle a trouvé son homme et pourrait mourir pour lui", dit ainsi un proche du couple cité par Paris Match.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.