François Hollande fait une jolie déclaration d'amour à Julie Gayet
Depuis qu'il a quitté l'Elysée, François Hollande peut (presque) aller partout où il veut, quand il veut et avec qui il veut. L'ancien président est en effet un peu moins secret sur sa vie privée, qu'il ne l'a été pendant son mandat.
Et au centre de cette vie privée, il y a évidemment sa compagne: la comédienne française Julie Gayet, qui partage son quotidien depuis début 2014. Et celle pour qui il s'échappait en catimini du palais présidentiel, afin de lui rendre visite en scooter.
Alors qu'il fait toujours la tournée des librairies pour dédicacer son livre Les leçons du pouvoir, François Hollande s'est laissé aller à quelques confidences et a ainsi raconté à quel point Julie Gayet était importante à ses yeux.
Lire aussi: François Hollande - d'étranges tracts laissent entrevoir un retour en 2022
"D'avoir à mes côtés Julie Gayet a été une douceur, une façon aussi d'être protégé qui m'a été précieuse", a-t-il ainsi déclaré à Franceinfo, après s'être réjoui de cette nouvelle liberté, de faire et de parler, que lui accordait désormais son statut d'ancien président, qui ne prévoit d'ailleurs pas (pour le moment) de se présenter à une quelconque nouvelle élection.
Les deux célèbres tourtereaux, qui n'ont jusque-là que très rarement évoqué l'autre dans les médias, se "lâchent" un peu plus ces derniers temps.
Fin juillet, c'est Julie Gayet qui s'était confiée sur François Hollande, dans une interview accordée au Parisien: "C'est vraiment quelqu'un de très très drôle et tous les gens qui le côtoient vous le diront. Dans la vie, il me fait beaucoup rire et c'est très important pour moi".
Et aussi:
Pour Julie Gayet, "beaucoup de gens" attendent le retour de François Hollande
François Hollande convaincu qu'il aurait été réélu avec une année de plus
Hollande défend son bilan, alimentant la petite musique du retour
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.