Marine Le Pen : "le Parti socialiste est laminé"
"Le FN est aux environs de 40%. Des scores en très haute progression. Je remercie tous nos électrices et nos électeurs pour ce magnifique succès".
"Nous partions avec beaucoup d'handicap, un seul élu sortant sur 4.000 (… ). A cela s'est ajouté une campagne amère. Malgré cela, le verdict des urnes est sans appel".
"Ce niveau électoral est le socle des grandes victoires de demain. Le Parti socialiste est laminé et disparaît de la carte dans de très nombreux départements".
"Je ne demande pas à Manuel Valls de démissionner car si l'on peut attendre des hommes d'État de partir avec honneur, les petits politiciens médiocres eux s'accrochent généralement malgré la sanction des urnes, incapables qu'ils sont de se mettre au niveau du peuple et de le respecter".
"A tous les élus du Front national, je demande de s'engager pour des réformes concrètes. Stabiliser et faire baisser les impôts, assurer a nos personnes âgées le soutient qui leur permettent de vivre dans la dignité".
"L'objectif approche: arriver au pouvoir. Rendre la liberté à la France. C'est aujourd'hui une immense espérance pour des millions de Français. (...) Nous disposons désormais d'une multitude d'élus locaux partout en France, qui aideront aux victoires futures".
"Chaque jour désormais nous combattrons l'UMPS".
"La République, c'est le gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple".
"Vive les départements, vive la République, vive la France!".
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.