Urgent - YouTube censure une vidéo de Didier Raoult sur la Covid-19

Auteur(s)
FranceSoir
Publié le 09 septembre 2020 - 19:16
Image
Video Censurée
Crédits
FranceSoir
Urgent - YouTube censure une vidéo de Didier Raoult sur la Covid-19
FranceSoir

URGENT- France, 09 Septembre : La dernière vidéo de l’IHU Marseille censurée et supprimée par YouTube ! La France pays de la liberté d’expression ?

 

Après les vidéos des médecins américains Simone Gold, c’est au tour de la vidéo hebdomadaire de de l’IHU du Professeur Raoult et de la Professeur Camoin qui vient d’être censurée. 

Voici le lien pour voir la vidéo

 

Cette vidéo parlait de la mutation du virus ainsi que des études favorables à l’Hydroxychloroquine, mettant ainsi en avant une carte du monde ou les pays utilisant l’hydroxychloroquine ou la bithérapie en vert.

Voici le lien pour voir la vidéo 

 

Des réactions en tous genres sur les réseaux sociaux

Les carabins auteurs de la méta-analyse à charge contre l'hydroxychloroquine se réjouissent de la censure de YouTube alors que d'autres s'insurgent jugeant cela innaceptable.

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

02/12 à 09:30
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.