Elections américaines : un candidat ouvertement pédophile et admirateur d'Hitler candidat en Virginie
Pas sûr que cette prise de position ne lui attire beaucoup de votes en sa faveur. Nathan Larson, candidat indépendant pour les élections à la Chambre des Représentants, a déclaré dans une interview pour la version américaine du HuffPost être ouvertement pédophile.
Le candidat âgé de 37 ans, et qui se présente dans l'Etat de Virginie, a, lors d'une interview téléphonique, tenu des propos lunaires qui pourraient lui valoir des poursuites judiciaires en France. Jeudi 31 mai, il explique tenir (sous pseudonyme) un site Internet pour les pédophiles dans lequel il écrit lui-même. Lorsque les journalistes du média américain lui ont demandé s'il écrivait seulement sur le site où s'il était effectivement attiré sexuellement par les enfants, il a annoncé "c'est un peu des deux". Précisant tout de même: "Je ne me considère pas assez attiré par les enfants pour que l'on me colle l'étiquette de pédophile, mais j'aime ça".
Celui qui estime que les électeurs en ont marre du "politiquement correct" admettra ensuite avoir violé à plusieurs reprises son ancienne épouse, mais admettra qu'il s'agissait d'une "erreur", même si "de nombreuses femmes ont des fantasmes de viol".
Lire aussi: Le pédophile croit s'exhiber devant une ado de 13 ans, c'est un gendarme infiltré
Le programme de Nathan Larson? La liberté de détenir des armes, le libre-échange généralisé et la légalisation du mariage incestueux et de la pornographie infantile. Il suggère également que les femmes devraient être la propriété de leur père puis de leur mari. Nathan Larson évoque enfin son autre positionnement: le suprémacisme blanc. Il estime d'ailleurs qu'Adolf Hitler était un héros de la race blanche (a "white supremacist hero").
©nathanlarson.org
Pour bien cerner le personnage de Nathan Larson, dont la probabilité de l'emporter est proche du néant, l'homme avait écrit sur son site que les pédophiles devraient "se concentrer sur l'argent" pour épouser de très jeunes filles et leur faire des enfants qui pourraient à leur tour devenir des "fucktoys" (des jouets sexuels donc).
Nathan Larson est lui-même père d'un enfant de trois ans dont ont lui a retiré la garde, confiée à son ex-femme qui s'est ensuite suicidée. Les élections américaines auront lieu le 6 novembre.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.