Nabilla : elle envoie sur Twitter un nouveau message subliminal à Thomas Vergara
"Bonne Année a toutes les personnes qui m'ont toujours soutenu, tout cet amour de 7 à 77ans me donne de la force pour 2015": c'est le message, fautes d'orthographe comprises, que vient d'envoyer Nabilla à ses admirateurs via son compte Twitter, samedi 3 janvier.
Rien que de très normal, à l'occasion des vœux, pour la star de la téléréalité libérée de prison le 18 décembre, après plus d'un mois de détention dans le cadre de l'enquête sur les coups de couteau infligés à son compagnon Thomas Vergara dans la nuit du 6 au 7 novembre, qui lui ont valu une mise en examen pour "tentative d'homicide volontaire".
Mais le tweet se termine par deux hashtags: #tds et #XIII.I.XIII.
C'est, clairement, un nouveau message subliminal de la belle à son amant, qu'elle porte toujours dans son cœur malgré leur violente dispute et l'éloignement que leur impose la justice.
Selon les exégètes de la pensée nabillesque, le très connu #tds signifie en effet "trop de sentiments" et, surtout, #XIII.I.XIII représente en chiffres romains la date du 13 janvier 2013. C'est, pour ceux qui l'auraient oublié, le jour présumé où Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont rencontrés pour la première fois, à l'aéroport de Roissy, en partance pour la Floride pour le tournage de la saison-5 des Anges de la téléréalité.
Ce n'est pas la première fois que Nabilla détourne l'interdiction qui lui est faite d'entrer en contact avec Thomas dans l'attente de son procès éventuel. Le 25 décembre, la bimbo avait publié son premier tweet depuis sa libération, dans lequel ses fans avaient déjà vu un message déguisé à son boyfriend. "Joyeux Noël à tous vous êtes mon plus beau cadeau de Noël, j'ai passer des jour à ouvrir votre courrier, je t'aime ma vie éperdument…", disait le message, faute d'orthographe comprise, dans lequel ce "je t'aime ma vie éperdument" ne semblait pas destiné exclusivement à ses fans.
En attendant des jours meilleurs, c'est du côté d'Annemasse, en Haute-Savoie, chez sa grand-mère Livia où elle a grandi, que Nabilla se ressource et entame sa nouvelle vie. Elle se contente de quelques sorties, la plupart du temps affublée d'une perruque blonde qui ne trompe pas les paparazzis.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.