Nabilla : la star de la télé-réalité aurait poignardé son compagnon
C'est RTL qui a révélé l'information ce vendredi matin: Nabilla Benattia a été placée en garde à vue. L'ex-star de la télé-réalité, rendue célèbre par son célèbre "Non mais allô, quoi" dans l'émission Les Anges de la télé-réalité sur NRJ12 en mars 2013, est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara.
Les faits, intervenus dans la nuit de jeudi à vendredi, se seraient déroulés à la suite d'une grosse dispute du couple. Les raisons de ce différend étaient encore inconnues ce vendredi en fin de matinée.
La mannequin de 22 ans est en couple avec Thomas Vergara, lui aussi issu du monde de la télé-réalité, depuis janvier 2013. Elle lui aurait porté un ou plusieurs coups de couteau dans le thorax aux alentours de 2h30 du matin dans un hôtel de l'île Seguin (Boulogne-Billancourt).
Elle a été placée en garde à vue pour "tentative d'homicide", selon RTL, qui précise qu'il s'agissait au départ de "coups et blessures" mais que les magistrats du parquet de Nanterre auraient décidé de requalifier les faits, au vu des blessures de Thomas Vergara.
Celui-ci serait "dans un état grave, il a subi ce matin une opération, il a été touché au cœur et au niveau des poumons", toujours selon RTL, qui ajoute que, de son côté, Nabilla a fait un malaise au commissariat et a ensuite été hospitalisée, dans le cadre de sa garde à vue.
Elle aurait démenti devant les policiers cette version des faits, parlant d'une agression par trois individus qui auraient blessé son compagnon alors qu'il tentait de s'interposer. Mais ses déclarations ont été jugées "très étonnantes", voire "farfelues" par les policiers.
Selon les informations de RTL, "le couteau retrouvé au pied de l'immeuble n'avait de tache de sang mais la PJ pense que Nabilla a pu essuyer la lame avant de jeter le couteau par la fenêtre".
La starlette n'aurait pas été sous l'emprise de substances illicites ou d'alcool au moment des faits, ce que doivent confirmer les analyses toxicologiques.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.