Nabilla : les premières images de la bimbo en prison
Le magazine people Closer a diffusé ce vendredi les premières images clandestines depuis son incarcération de la starlette de téléréalité Nabilla.
Soupçonnée d'avoir porté un coup de couteau au thorax de son petit ami Thomas Vergara à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), la jeune femme de 22 ans, mise en examen pour "tentative d'homicide volontaire", est écrouée depuis le 9 novembre dans le quartier pour femmes de la maison d'arrêt de Versailles.
Sur la vidéo, on voit Nabilla en compagnie de deux autres détenues dans la cour de promenade. Les trois femmes parlent et semblent rire de bon cœur ensemble. On aperçoit également la starlette avec un livre à la main. En effet, selon Closer, elle aurait décidé de prendre des cours de français (et de coiffure) pendant sa détention.
Le 20 novembre dernier, la cour d'appel de Versailles a rejeté la demande de remise en liberté de la vedette de téléréalité. Cette mesure a été prise pour empêcher que Nabilla se concerte avec son ex-compagnon Thomas Vergara sur les faits qui ont amené à sa mise en examen et son incarcération. En effet, actuellement, les versions des deux protagonistes de l'affaire divergent. Le jeune homme de 28 ans a mis en cause la jeune femme, évoquant une altercation "pour un motif futile" et assurant que c'était bien elle qui avait porté le coup de couteau. Pour Nabilla, Thomas Vergara, sous l'emprise de la cocaïne, se serait blessé tout seul.
Les conditions de détention de la bimbo se sont améliorées depuis quelques jours, elle peut maintenant téléphoner, ce qui est normalement interdit en détention provisoire (Non mais allô quoi?) et recevoir du courrier.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.