Vœux 2015 : topless, Zahia Dehar souhaite bonne année à ses fans
On avait fini 2014 avec Nabilla, on commence 2015 avec Zahia. L'ancienne call-girl s'est rappelée au bon souvenir de ses fans en leur présentant, uniquement vêtue d'une paire de lunettes de soleil et d'un bas de bikini noir, ses meilleurs vœux pour la nouvelle année.
Elle a posté vendredi soir sur ses comptes Twitter et Instagram et sur sa page Facebook une photo d'elle topless en noir et blanc, prise visiblement dans un pays chaud, au bord d'une piscine (photo à voir ici). La photo est accompagnée du message suivant: "Je vous souhaite une belle et heureuse année 2015!! Je vous embrasse. Z".
Pour éviter la censure des réseaux sociaux, la jeune femme a pris soin de retoucher la photo en plaçant deux étoiles sur la pointe de ses deux seins. Ce qui a provoqué notamment ce commentaire d'un de ses fans: "Je veux être une étoile!".
D'autres abonnés aux comptes Twitter et Facebook de la jeune femme ont également posté des petits mots gentils, comme "Elle est trop chou", "Bonne année, Zahia! Qu'elle soit sexy et hot pour toi! Ça commence bien!", ou "Une boobs année à toi aussi".
"Elle est obligé de se mettre nue??", a en revanche protesté un internaute. "Elle fait ce qu'elle veut", a résumé un autre.
Zahia Dehar, qui fêtera ses 22 ans le 25 février prochain, avait fait la Une de la presse en 2010 à l'occasion de la révélation d'une affaire de mœurs impliquant des footballeurs de l'équipe de France de football, notamment Franck Ribéry, Karim Benzema et Sidney Govou, soupçonnés d'avoir eu recours à ses services de call-girl en 2009 alors qu'elle était encore mineure.
Elle s'est, depuis, acheté une conduite, a créé une marque de vêtements et de lingerie et participé à plusieurs défilés et événements dans les milieux de la mode et de la photographie.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.