Lassée des rumeurs, Kylie Jenne nie en bloc avoir eu recours à la chirurgie esthétique

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 16 octobre 2016 - 19:54
Image
Kylie Jenner
Crédits
©Gustavo Caballero / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Dans une interview Kylie Jenner a avoué avoir été très complexée par ses lèvres.
©Gustavo Caballero / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Bouche, nez, fesses...au cours de ces dernières années Kylie Jenner a énormément changé. Pourtant, à l'exception d'une opération des lèvres, tout est naturel, assure la jeune fille de 19 ans, qui, lassée des rumeurs de chirurgie esthétique, a tenu à s'expliquer dans une vidéo largement diffusée sur les réseaux sociaux.

Au cours des dernières années, la benjamine du clan Kardashian/Jenner, Kylie Jenner a énormément changé physiquement. Lèvres, seins, fesses, mentons, mâchoire... il semblerait qu'elle se soit tout fait refaire afin de ressembler à une bimbo hollywoodienne et d'égaler ses soeurs Kendall et Kim en terme de célébrité. Et si la jeune fille de 19 ans a finalement réussi à sortir de l'ombre pour atteindre aujourd'hui les 76 millions d'abonnés sur Instagram, les rumeurs de chirurgie esthétiques la suivent partout où elle va. Lassée des spéculations de la presse, des internautes et des chirurgiens esthétiques interrogés sur le sujet, la starlette vient de donner sa version des faits dans une vidéo intitulée KYLIE UP CLOSE: Kylie Rumors True or False (Plus près de Kylie: le vrai et le faux des rumeurs) diffusée sur ses comptes Instagram, Snapchat et compagnie.

"Les gens ont commencé à parler de ça lorsque j'ai eu 16 ans. Vous pensez vraiment que Kris Jenner (son père), à l'âge de 16 ans, m'aurait autorisée à refaire mes joues et ma mâchoire? Non. J'ai toujours aimé ma mâchoire. Je n'ai pas refait mon nez. J'ai toujours eu un nez super mignon et je l'ai toujours aimé", déclare-t-elle très sérieusement. Quant à son postérieur qui semble avoir triplé de taille en quelques années seulement (alors que le reste de son corps est resté tout aussi menu), il est également 100% naturel, assure Kylie. "Je n'ai pas eu recours à des implants fessiers. Vous savez, lorsque j'étais plus jeune, je pesais seulement 54 kilos. J'étais vraiment mince. Maintenant, j'avoisine les 60 kilos. Mais ça me va, j'aime les rondeurs", explique-t-elle. Et de poursuivre: "j'ai pensé aux implants mammaires, mais je me suis demandé si ça valait le coup de tout ruiner. J'ai de très jolis seins naturels et ils ont une petit taille mignonne. Je ne suis pas contre (la chirurgie, NDLR), mais pour le moment, c'est un non pour moi."

Quelques jours plus tôt, la petite-amie du rappeur Tyga avait toutefois admis au magazine américain Complex s'être fait gonfler les lèvres quand elle avait 16 ans. "Cela a toujours été mon complexe. (...) J'avais l'impression que personne ne voulait m'embrasser", racontait alors la jeune fille qui se sert désormais de sa grosse bouche comme d'un outil commercial pour promouvoir les différents rouges à lèvres de sa marque de cosmétiques Kylie Cosmetics.

Pour ceux qui auraient un doute sur les opérations chirurgicales de Kylie Jenner, voir ci-dessous un tweet la comparant à 16 ans et à 18. 

À LIRE AUSSI

Image
Kendall Kylie Jenner ascenseur
Coincées dans l'ascenseur, Kendall et Kylie Jenner ont vécu leur "pire cauchemar"
Alors qu'elles se rendaient à un événement dans le cadre de la Fashion Week de New York, les soeurs Jenner se sont retrouvées coincées dans un ascenseur jeudi. Terrifi...
10 septembre 2016 - 18:39
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Kamala Harris
Kamala Harris, ou comment passer de la reine de la justice californienne à valet par défaut
PORTRAIT CRACHE - Samedi 27 juillet, la vice-présidente américaine Kamala Harris a officialisé sa candidature à la présidence des États-Unis, une semaine après le retr...
03 août 2024 - 12:49
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.