Annecy : une jeune femme meurt sous les coups de son ex petit-ami
Drame à Annecy (Haute-Savoie) où une jeune femme de 22 ans est décédée à l'hôpital après avoir été tabassée dans la nuit de mercredi 11 à jeudi 12. Le principal suspect est son ancien de petit-ami, âgé de 24 ans, révèle Le Dauphiné Libéré.
Les faits se sont déroulés vers 3 heures du matin au domicile de la victime à Pringy. D'après la reconstitution des faits réalisée par les gendarmes, son ex se serait rendu chez la jeune femme et son compagnon actuel au beau milieu de la nuit et aurait défoncé la porte avant de se déchaîner sur elle, la frappant notamment à la tête. Sans doute pris de remords en la voyant s'écrouler sous ses coups, il aurait décider de l'emmener aux urgences, accompagné de son petit ami, âgé quant à lui de 23 ans. Les deux jeunes hommes sont arrivés klaxonnant, hurlant que leur amie, inconsciente et en sang, avait besoin d'aide. Immédiatement pris en charge par le personnel hospitalier, la jeune fille a succombé à ses blessures plus tard dans la nuit.
Alertée par l'hôpital, la gendarmerie s'est rendue au domicile de la victime pendant que les deux hommes étaient pris en charge par les militaires de la compagnie d'Annecy qui les ont longuement interrogés. Le petit-ami de la jeune femme a été mis hors de cause tandis que son ex a reconnu avoir porté des coups de couteau. Il doit encore être présenté à un juge d'instruction dans le cadre d'une information judiciaire ouverte pour assassinat. Le corps de la jeune femme devrait-être autopsiée ce vendredi 13 afin d'établir les circonstances exactes du drame.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.