Annemasse : il poignarde à mort son ex-femme et blesse un ami de celle-ci
Un homme d'une quarantaine d'années a tué à coups de couteau son ex-femme dimanche 27 à Annemasse. Il a également agressé un ami de son ex-femme qui a été grièvement blessé.
La victime était mère de six enfants. Un homme âgé de 44 ans a poignardé à mort son ex-femme de 34 ans dimanche dans l'après-midi à Annemasse en Haute-Savoie. Remonté dans son appartement après le drame, l’auteur présumé des faits a été interpellé par la police. Un homme d'une cinquantaine d'années, ami de la victime, a également été gravement blessé par l'agresseur.
Selon France Bleu Pays de Savoie, qui rapporte l'information, les faits ont lieu devant le domicile de l'agresseur alors que la victime venait chercher ses enfants qui avaient passé le week-end chez leur père. "La mère de famille âgée de 34 ans est venue accompagnée d’un ami. Le ton est rapidement monté entre les deux hommes. L’ex-mari a alors sorti un couteau et poignardé dans un premier temps l’ami de son ancienne compagne puis la jeune femme elle-même", rapporte la radio.
Lire aussi - Yvelines: il tue son ex à coups de marteau
L'agresseur est ensuite remonté dans son appartement, où se trouvaient encore les six enfants, laver le couteau. Il a finalement été interpellé par les forces de l'ordre qui avaient été prévenues par des témoins. Il a été placé en garde à vue dans la foulée.
Les deux victimes, très grièvement touchées, ont été pris en charge par les secours et conduites en urgence à l'hôpital. La jeune femme n'a malheureusement pas survécu à ses blessures. Son ami se trouve toujours dans un état grave ce lundi 28.
Le parquet de Thonon-les-Bains, saisi du dossier, n’a pas souhaité communiquer.
Voir:
Il tue 2 femmes sur la route et tente de s'enfuir, 1,92 gramme d'alcool dans le sang
Rhône: il tabasse sa femme dans son sommeil car il la croit possédée
Hérault - il massacre sa femme et son amant au marteau et à l'arme blanche
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.