Anus déchiré et scrotum arraché pour le chat, une cagnotte solidaire lancée
Samedi 20, un chat a été retrouvé en sang dans le jardin de sa maison, après avoir été atrocement torturé. Une cagnotte solidaire a été lancée pour financer les soins vétérinaires.
La malheureux animal avait déjà connu un épisode de maltraitance au début de sa vie l’amenant à être placé, mais ce qu’il vient de subir dépasse l’entendement. Un chat de neuf ans a été victime de tortures extrêmes puisqu’une ou plusieurs personnes non identifiées se sont "amusées" à lui introduire des objets dans l’anus avant de lui arracher le scrotum.
Les faits se déroulent dans la ville de Gold Coast, au sud de Birsbane (est de l'Australie), samedi 20. Le malheureux Donkey, neuf ans, est retrouvé par ses propriétaires dans le jardin saignant abondamment des parties. L’animal a été atrocement mutilé.
Le félin est conduit chez le vétérinaire et, selon la presse locale (voir ici), le praticien admettra n’avoir jamais vu autant de cruauté sur une bête. L’animal a l’anus déchiré, les parties intimes arrachées et de graves lésions internes.
Lire aussi - Caen: une chienne victime de zoophilie secourue
La pauvre bête avait déjà été placée chez ses actuelles propriétaires après avoir été l’objet d’acte de torture lors de sa première année d’existence. Huit ans plus tard, le morbide scénario se répète.
Donkey, malgré la gravité de ses blessures a pu être soigné. Ses propriétaires ont lancé une cagnotte en ligne GoFundMe (voir ici, attention les images peuvent choquer) pour financer les actes de chirurgie vétérinaire. Alors que l’objectif espérés était de 2.500 dollars australiens, l’élan de générosité a permis de collecter 2.595 dollars soit environ 1.625 euros.
Voir aussi:
Pédophile, zoophile et voleur de sous-vêtements: il est accusé dans 200 affaires
Le jeune zoophile viole une chèvre, il assure avoir demandé son consentement
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.