Appel à témoins après une agression qui a abouti à la mort d'une octogénaire à Paris
La victime avait été violemment jetée au sol par ses agresseurs qui lui avait arraché son sac à main. Après trois jours de coma, cette octogénaire a fini par succomber à ses blessures suite à la violence agression dont elle a été victime mercredi 21 dans le 20e arrondissement de Paris, a expliqué le deuxième district de la police judiciaire de la capitale. Depuis la police cherche a identifié les auteurs de cet homicide.
Les faits ont eu lieu mercredi, vers 17h50, au niveau du 46, rue de Lagny. "La victime qui venait de faire des courses a été projetée au sol lors du vol de son sac", indiquait la Préfecture de police dans un appel à témoins diffusé mardi 27.
[#AppelATémoin] La PJ cherche à identifier les auteurs d'un #vol avec violences ayant entrainé la mort d'une femme de 84 ans, le 21/02 vers 17h50 au 46 rue de Lagny (#Paris 20e). Si vous détenez des informations sur ces faits, contactez la @prefpolice : https://t.co/M9B2ECuvTr pic.twitter.com/I6wt2XDkM2
— Préfecture de police (@prefpolice) 27 février 2018
Plusieurs individus avaient été repérés par des témoins avant de prendre la fuite, vraisemblablement en scooter, mais on ignore le nombre exact de personnes recherchées.
Voir aussi - Paris: une femme fait fuir huit agresseurs, dont un armé, dans le 20e arrondissement
"Toute personne susceptible de détenir des informations sur ces faits est invitée à prendre contact avec l'Etat-Major de la Police Judiciaire de Paris: soit en appelant le numéro vert 0800 00 27 08, soit par courriel à l'adresse pppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr", précisent les autorités.
Lire également - Paris: poignardé à 24 reprises, il est entre la vie et la mort
Une enquête a été ouverte et confié aux hommes de la 2e DPJ qui auront la lourde tâche de retrouver les agresseurs de la vieille dame.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.