Aube : il poignarde sa femme enceinte et prend la fuite

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 13 décembre 2017 - 13:34
Image
Une voiture de gendarmerie.
Crédits
©Philippe Huguen/AFP
L'agresseur est toujours recherché par les forces de l'ordre.
©Philippe Huguen/AFP
Un homme de 24 ans a poignardé sa compagne enceinte lundi dans l'Aube. Il a pris la fuite et est toujours recherché ce mercredi. Sa victime, prise en charge par un hôpital parisien, est hors de danger.

Le suspect est activement recherché par les forces de l'ordre. Un homme de 24 ans a pris la fuite lundi 11 après avoir violemment agressé sa femme enceinte à La Villeneuve-au-Chemin dans l'Aube. Malgré un important dispositif policier, l'agresseur présumé court toujours.

Après avoir porté plusieurs coups de couteau sur le haut du corps de la jeune femme de 25 ans, l’agresseur présumé a pris la fuite à pied. Le motif de cette agression n'est pas encore connu. Prise en charge par les secours, la victime, qui en était à son quatrième mois de grossesse, a été évacuée par une équipe du SMUR qui est intervenue sur place vers 7h45. La jeune femme, dont les jours étaient en danger, a aussitôt été transportée en urgence au centre hospitalier de Troyes, avant d'être transférée vers un hôpital parisien.

Ses jours ne sont maintenant plus en danger mais son état est encore jugé préoccupant selon le corps médical rapporte France 3 Grand-Est.

Né en 1993, l’agresseur venait de purger six années de prison et cumule les condamnations pour violences aggravées, vol à main armée, recel et détention de stupéfiants ou encore outrage à agent dépositaire de l’autorité publique.

La brigade de recherche de Troyes a immédiatement déployé d'importants moyens pour tenter de retrouver le fuyard. En vain, ce mercredi 13 il n'avait toujours pas été appréhendé par les forces de l'ordre malgré un renfort conséquent des effectifs de la gendarmerie de Reims.

Une enquête a été ouverte pour tentative d'homicide volontaire par concubin. Pour une tentative de meurtre sur conjoint, l'auteur encoure la réclusion criminelle à perpétuité.

À LIRE AUSSI

Image
Les pompiers.
Ploeren : un employé civil de l'armée tué d'un coup de couteau par un SDF
Un SDF de 41 ans a tué mardi soir à Ploeren, dans le Morbihan, un cuisinier de la base militaire de Vannes après une altercation devant un bar. Poignardée au niveau du...
02 août 2017 - 13:58
Société
Image
Police Voiture Nuit
Paris : un homme tente d'embrasser de force une femme, elle refuse et il la défigure d'un coup de couteau
Un femme a été défigurée mardi dernier d'un coup de couteau au visage à Paris. Elle avait refusé d'être embrassée de force par un inconnu. L'agression a été particuliè...
31 juillet 2017 - 16:34
Société
Image
Tramway Nantes
Nantes : un jeune homme de 22 ans tué d'un coup de couteau dans le tramway
Un jeune homme de 22 ans a été tué d'un coup de couteau à la gorge dans un tramway à Nantes, en Loire-Atlantique, dans la nuit de jeudi à vendredi. Il est décédé de se...
21 juillet 2017 - 14:22
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.