Battu et violé par ses parents, un bébé se fait greffer un anus artificiel
Des parents originaires d'Allemagne seront jugés au mois de mai pour avoir battu et abusé sexuellement de leur fils alors qu'il n'avait que six semaines. Le bébé a été si sévèrement blessé qu'il a dû subir une greffe d'intestin et d'anus artificiels.
La justice allemande devra faire face au mois de mai au procès de l'horreur: celui de deux parents, Ismail S. et Nina R., 23 et 26 ans, qui ont battu et abusé sexuellement de leur petit garçon, alors qu'il n'était âgé que de six semaines.
L'enfant, qui a désormais sept mois, a survécu à ses terribles blessures mais en gardera des séquelles à vie. Il a eu besoin d'une greffe d'intestin et d'anus artificiels. Il vit désormais au sein d'une famille d'accueil.
Les faits dont il a été victime remontent au mois d'août dernier. Après l'avoir battu et violé, le couple de pédophiles a emmené le bébé à l'hôpital et les médecins urgentistes ont tout de suite suspecté des abus sexuels.
Il souffrait de plusieurs péritonites, après la déchirure d'un organe interne.
Lire aussi: le pédophile viole un bébé de 12 mois et poste la vidéo sur Internet
La mère est accusée d'abus sexuels. Le procureur allemand Hubert Stroeber a dit à la presse qu'elle recherchait un certain "plaisir sexuel".
Le père aurait également pris part aux violences commises sur son fils, et lui aurait notamment causé une blessure sanglante au niveau des parties génitales.
Selon certaines sources, Nina R. avait déjà fait preuve de cruauté par le passé. De cruauté animale: elle a torturé deux cochons d'Inde à mort dans son adolescence.
Et aussi:
Béziers: une mère de famille incarcérée après la mort de son bébé de trois mois
Hauts-de-Seine: un père mis en examen pour avoir secoué à mort son bébé
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.