Charente-Maritime : un corps atrocement mutilé retrouvé par des promeneurs
Un corps sans mains et sans tête a été retrouvé dimanche 9 par des promeneurs dans la commune de Saint-Laurent-de-la-Prée, en Charente-Maritime. Le cadavre a été découvert caché sous des branchages.
C'est une découverte macabre qu'ont faite des promeneurs dimanche alors qu'ils se baladaient dans la petite commune de Saint-Laurent-de-la-Prée, en Charente-Maritime.
En se promenant donc, ils ont trouvé un corps mutilé dissimulé sous des branchages.
Le cadavre est cependant très difficile à identifier: les mains et la tête ont en effet été enlevées du reste du corps.
Les promeneurs ont rapidement alerté les forces de l'ordre. Une enquête a été ouverte et confiée aux gendarmes de la section de recherche de Poitiers.
A voir aussi: Grenoble - Patients mutilés, opérations suspectes: un chirurgien suspendu
Une autopsie doit être menée ce mardi 11 et devrait permettre aux enquêteurs d'en savoir plus sur la victime et les circonstances de sa mort. Pour l'heure, aucune hypothèse n'est privilégiée par le substitut du procureur, cité par France 3 Nouvelle-Aquitaine.
Un appel à témoins a été lancé dernièrement dans le secteur pour retrouver une octogénaire qui n'a pas donné de nouvelles à ses proches depuis le 24 mai dernier. Pour l'heure, rien ne permet d'indiquer que les deux affaires pourraient avoir un rapport.
A lire aussi:
Indre-et-Loire: un femme s'automutile et invente une agression violente
Paris: un client étranger se mutile le sexe à l'hôtel Bristol
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.