Christian Quesada : une victime présumée d'agression sexuelle témoigne (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 17 avril 2019 - 13:16
Image
Cyril Hanouna et Mélissa, victime présumée de Christian Quesada
Crédits
©Capture d'écran C8
Une victime présumée de Christian Quesada a raconté mardi soir dans "TPMP" l'agression sexuelle dont elle aurait été victime.
©Capture d'écran C8

Une jeune femme prénommée Mélissa a témoigné mardi 16 au soir dans Touche pas à mon poste et a raconté l'agression sexuelle que Christian Quesada lui aurait infligée en 2017 alors qu'elle était encore mineure.

L'affaire Christian Quesada n'en finit plus de connaître de nouveaux rebondissements. Mardi soir, une jeune femme qui dit avoir été victime d'une agression sexuelle par l'ancien candidat des 12 coups de midi a témoigné sur le plateau de TPMP.

La victime présumée s'appelle Mélissa. Elle a rencontré Christian Quesada en 2017, alors qu'elle était encore mineure, et que l'homme courrait les plateaux télés puisque grand maître du jeu de Jena-Luc Reichmann les 12 coups de midi.

Fan de TPMP, la jeune femme lui avait demandé sur les réseaux sociaux comment elle pourrait assister à une émission. Et il avait alors répondu: "J’appelle le producteur et tu viens dès demain tu auras une place dans le public. (…) Je te paye tout de A à Z, train hôtel, la nourriture".

Lire aussi: Christian Quesada "dégoûte" Jean-Luc Reichmann

Elle était effectivement montée sur Paris peu de temps après et Christian Quesada l'avait invitée à boire un verre dans un bar. Là-bas, il avait été très entreprenant et lui avait caressé "le haut des cuisses".

Ils étaient ensuite allés à l'hôtel. Et dans la chambre, Christian Quesada aurait abusé d'elle. "Je suis allée à côté de lui allongé et là il commence à me faire des bisous sur la bouche. Donc choquée, au bout de cinq minutes je mets ma main devant la bouche et il ose m’enlever la main pour me refaire des bisous. Du coup sur le coup je me suis mise à pleurer, je me suis retournée à l’opposé de lui. Il m’a dit: «T’as pas de quoi pleurer, tu te sens en sécurité avec moi, tu vas réaliser ton rêve, tu vas voir Cyril (Hanouna) et Camille (Combal)»", a-t-elle confié.

Le témoignage glaçant de Mélissa a provoqué un effet de sidération sur les plateaux et le silence régnait quand elle parlait. Seul Cyril Hanouna osait poser des questions.

Pour rappel, fin mars, Christian Quesada a été mis en examen et écroué pour "tentative de corruption de mineur" et "détention et diffusion d'images pédopornographiques".

Et aussi:

TPMP: une victime de Christian Quesada estime qu'il est "passé à l'acte"

Christian Quesada accusé d'avoir montré son sexe à une candidate des "12 coups de midi"

Harcèlement sexuel: Christian Quesada voulait montrer son "kiki tordu" à une fan

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
ARA
Décès de ARA, Alain Renaudin, dessinateur de France-Soir
Il était avant toute chose notre ami… avant même d’être ce joyeux gribouilleur comme je l’appelais, qui avec ce talent magnifique croquait à la demande l’actualité, ou...
07 novembre 2024 - 22:25
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.