"Complexé" par son pénis, il cache une caméra dans les toilettes des hommes
Même le prévenu était gêné lors de son procès. Un jeune homme de 26 ans a été condamné à six mois de prison avec sursis à Caen. Il était accusé d'avoir placé une caméra dans les toilettes hommes du magasin Leclerc de Vire, dans le Calvados.
Il est apparu qu'il a filmé les lieux à plusieurs reprises entre mai 2017 et juin dernier. C'est finalement le responsable du magasin qui a remarqué la caméra espionne.
Alertés, les policiers ont pu exploiter le contenu de la caméra et rapidement découvrir l'identité du vidéaste amateur.
A voir aussi: Il lui "élargit le vagin" avec son énorme pénis, elle porte plainte
Le jeune homme, responsable dans un magasin spécialisé dans les véhicules agricoles, s'était en effet lui-même filmé en installant l'appareil dans les toilettes de ce Leclerc.
Il avait en outre enregistré des images, visiblement par mégarde, alors qu'il était à l'intérieur de sa voiture.
Encore interrogé à la barre, il a expliqué son geste. Et sa réponse s'est avérée plutôt étonnante: "je voulais me comparer avec d’autres hommes", a-t-il expliqué. Le jeune homme, visiblement très complexé par son sexe, voulait ainsi savoir s'il était "normalement constitué".
Ce n'est pas la première fois que ses doutes, et son manque d'adresse, l'amènent au tribunal. Le jeune homme a en effet déjà été jugé pour des faits similaires l'année passée. Persuadé d'être impuissant et traversant "une mauvaise période", il avait alors expliqué qu'il voulait "se rassurer", comme l'a rappelé Le Parisien.
A lire aussi:
Il meurt après s'être injecté du silicone dans le pénis (photos)
Pourquoi la taille du pénis compte selon les scientifiques
Canicule: pourquoi le pénis des hommes paraît plus gros quand il fait chaud
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.