Contrôlé en train de fumer dans la gare, il sort son sexe

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 11 septembre 2018 - 17:00
Image
La CGT Cheminots a programmé une nouvelle journée de grève à la SNCF vendredi
Crédits
© JOEL SAGET / AFP/Archives
L'homme a montré son sexe au moment de sa verbalisation.
© JOEL SAGET / AFP/Archives
Dimanche, un SDF syrien a été surpris par les forces de l'ordre en train de fumer dans la gare. Alors qu'il allait se faire verbaliser, le suspect a soudainement sorti son sexe devant les agents de surveillance et les voyageurs.

Certaines personnes n'apprécient guère d'être rappelées à l'ordre lorsqu'elles sont prises sur le fait d'une incivilité. Mais le jeune homme surpris par les policiers de Bordeaux en train de fumer dans la gare a eu une réaction pour le moins étrange.

Les faits se déroulent dimanche 9 en soirée. Il est 20h30, lorsque les agents de la surveillance générale de la SNCF constatent que l'homme fume dans la gare malgré les indications rappelant que ce comportement est proscrit, comme le rapporte le journal Sud Ouest.

Alors qu'il allait se faire verbaliser par les agents, l'individu a alors baissé son short et son slip pour sortir son sexe et l'exhiber devant les forces de l'ordre et la vingtaine de personnes présentes sur place. Une séance d'exhibition accompagnée d'insultes à l'encontre des agents. Il a été conduit au comissariat où il a été placé en garde à vue.

Voir aussi - La Rochelle: il exhibe son sexe, elle frappe dessus avec un bâton

L'homme, un sans domicile fixe syrien se prétendant mineur ne s'est pas calmé pour autant. Selon le journal, il a dégradé le matelas de sa cellule, sans que l'on connaisse le détail précis de cet acte de vandalisme.

A l'issue de sa garde à vue, le suspect a été relâché  mais a été convoqué pour répondre de ses actes devant le tribunal à une date ultérieure.

Lire aussi:

Torcy: film porno et masturbation, le père de famille s'exhibe à l'aire de jeux

Besançon : un père condamné pour avoir exhibé sa fille de 9 ans sur Internet

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

09/01 à 19:18
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.