Côtes-d'Armor : elle tue son bébé en faisant une marche arrière
Une mère de famille a écrasé son petit garçon de 18 mois mercredi 26 à Gausson, dans les Côtes-d'Armor. Elle faisait une marche arrière au volant de sa voiture lorsque l'enfant aurait surgi.
Il n'a pas survécu. Une mère de famille a écrasé son petit garçon de 18 mois mercredi, par accident.
Les faits se sont déroulés au domicile familial à Gausson, dans les Côtes-d'Armor.
Au volant de sa voiture, la femme effectuait une marche arrière alors qu'elle revenait du supermarché.
Mais tentant de se garer, la mère de famille n'aurait pas vu son fils de 18 mois surgir à l'arrière du véhicule et l'a écrasé.
A voir aussi: Seine-Saint-Denis: il fait une marche arrière et écrase ses deux jeunes enfants
Les secours ont rapidement été appelés sur les lieux et un médecin du Samu a tenté de le réanimer durant une quinzaine de minutes, en vain. Le petit a été déclaré mort sur place.
Très choqués, ses parents ont quant à eux été hospitalisés à Pontivy d'après France Bleu Armorique.
Ce drame n'est pas sans rappeler une autre tragédie qui s'est déroulée dans l'Aude dans la soirée de lundi 24.
A Castelnau-d'Aude, un homme a renversé sa nièce de 18 mois alors que celle-ci jouait dans le jardin de ses grands-parents. Là aussi les secours ont été alertés rapidement mais n'ont rien pu faire pour sauver la petite fille qui aurait échappé à toute surveillance alors que son oncle faisait une manœuvre relate L'Indépendant.
A lire aussi:
Sète: il donne une leçon de conduite à sa compagne, elle l'écrase
Ivre, il écrase en voiture son ami qui voulait l'empêcher de conduire
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.