Dépucelage, plan à trois et drogue : un ado de 16 ans raconte son séjour sur "'l'île du sexe"
Ce jeune adolescent de 16 ans se souviendra de sa "première fois" qui oscille entre l'insolite et le sordide. La presse anglo-saxonne rapporte en effet le cas d'un certain Brian qui a connu ses premiers émois intimes sur "l'île du sexe", un territoire insulaire situé au large de Trinidad-et-Tobago au sud des caraïbes. Le lieu est exploité par une société colombienne –Good Girls Company– et propose à ses clients pour la somme de 5.000 euros environ de passer trois jours sur place et de "consommer" à volonté les 60 prostituées présentes sur les lieux, le tout accompagné, pour les amateurs, de stupéfiants en libre accès.
Brian, un Chilien habitant à New York, a pu se rendre sur la Sex Island en gagnant un jeu concours, dont le prix était un séjour sur l'île, en utilisant la carte bancaire de son père. Sans son accord évidemment. Il a dû avouer cependant sa "bêtise" d'adolescent. Il était hors de question qu'un mineur puisse en effet quitter les Etats-Unis sans l'accord de ses parents. Et pour une raison étrange, le père a accepté que son fils aille jeter sa gourme dans ce lieu ("il voulait venir avec moi" explique d'ailleurs Brian), et l'organisateur ne voyait visiblement pas d'un mauvais œil d'accueillir un mineur avec l'accord de son tuteur légal.
Car ce que rapporte Brian de ses trois jours sur l'île du sexe, du 14 au 17 décembre, est sans ambigüité: celui qui est parti vierge est revenu dépucelé, et a pour la première fois bu de l'alcool et consommé des drogues. "J'étais très nerveux au début mais les autres hommes (la trentaine de lauréats du concours, NDLR) ont tout fait pour m'aider".
Sur place, dans le cadre du concours, Brian avait le droit de choisir deux filles entièrement dévouées à ses désirs. Il a donc pu découvrir la sexualité avec deux prostituées et, selon son propre aveu, des "plans à trois".
Mais derrière l'aspect déluré du séjour, dont les photos sont disponibles (voir ici), Brian a également senti son cœur battre pour l'une des professionnelles du sexe chargée de l'initier. "Une des filles s'appelait Andrea et je suis tombé amoureux d'elle. Je veux qu'elle soit ma petite amie, elle s'est si bien occupée de moi".
L'adolescent assure même qu'"il veut l'épouser". "Elle m'a dit qu'elle veut venir vivre aux Etats-Unis" se réjouit Brian qui a annoncé qu'il montrerait les photos à ses camarades au lycée dès la reprise des cours. "Tous ceux ceux qui se moquaient de moi à l'école verront que je suis devenu un homme. J'ai eu deux filles et eux ils n'ont rien".
Voir aussi:
Zoophilie: Pony, l'orang-outan prostituée qui était rasée et parfumée
Saint-Brieuc: les deux hommes prostituaient une ado sur internet
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.