Disparition dans le Doubs : appel à témoins pour retrouver Frédérique, une femme de 40 ans
Elle n'a plus donné signe de vie. Depuis le 20 février dernier, une femme de 40 ans prénommée Frédérique a disparu à Pont-de-Roide dans le Doubs, une disparition jugée inquiétante par les gendarmes qui ont rapidement pris le dossier en main afin de la retrouver au plus vite. Un appel à témoins a donc été lancé, selon une information rapportée dimanche 25 par France Bleu.
De corpulence mince et mesurant 1,70 mètre, elle a les yeux marrons, les cheveux longs, lisses et châtains. D'après les gendarmes, il se pourrait qu'elle porte des piercings, au nez et à l'arcade. Visiblement, la quadragénaire aurait quitté son domicile sans dire à son concubin où elle se rendait. Elle était vêtue d'une robe grise portée par-dessus un pantalon noir et n'aurait emporté aucune affaire sur elle. Depuis ce moment, ses proches n'ont plus aucune nouvelle. Toute personne susceptible d’avoir des informations est invitée à contacter les gendarmes en composant le 0.800.00.48.43.
A l'initiative de plusieurs de ses amis, une battue a été organisée dimanche 25 en début d'après-midi sur les rives du Doubs mais pour le moment, les recherches n'ont rien donné. "Ce n’est pas une adepte des grandes balades, on ne sait pas où chercher. Mais on ne va pas rester les bras croisés. Disparaître comme ça, ça ne lui ressemble pas", a déclaré l'un d'eux à L'Est Républicain.
Lire aussi - Vosges: disparition inquiétante de Marie Arnold, 19 ans
Dans les colonnes du quotidien, un autre a raconté qu'il l'avait aperçue la veille de sa disparition précisant qu'elle semblait en forme: "J’ai croisé Frédérique lundi à l’Intermarché. Elle allait bien. Elle serait incapable de partir sans prévenir personne", a-t-il notamment expliqué.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.