Disparition inquiétante dans le Var : la jeune femme de 29 ans retrouvée après 72 heures de recherches, en vie mais dans un état grave

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 08 novembre 2017 - 09:09
Image
Fanny Bruno, Disparition inquiétante
Crédits
©Capture d'écran Facebook
Fanny Bruno a été retrouvé en vie mardi en début d'après-midi.
©Capture d'écran Facebook
Disparue depuis samedi près de Pignans dans le Var, Fanny Bruno, 29 ans, a finalement été retrouvée vivante mardi. Elle a été victime d'un accident de la route. Elle a été hospitalisée sur Toulon dans un état grave.

Fanny Bruno est en vie. La jeune femme de 29 ans, disparue depuis samedi 4 au matin près de Pignans dans le Var, où elle réside, a été retrouvée à proximité de Carnoules mardi 7 en début d'après-midi. Selon la gendarmerie, elle aurait été victime d'un accident de la route. Son véhicule a été retrouvé par un cycliste en contrebas d'une route.

Dans la nuit de vendredi 3 à samedi, sans nouvelle d'elle, ses proches avaient alerté les autorités et la gendarmerie avait diffusé un avis de recherche. Il avait été précisé à ce moment-là qu'elle était "en cours de séparation" de son compagnon, et qu'elle s'était rendue pour la soirée à La Crau, afin d'y retrouver une vieille connaissance. Mais après ça, elle devait rentrer chez elle. Ce qui n'a pas été le cas.

L'accident remonterait donc à samedi matin, très tôt. Et elle serait restée pendant tout ce temps bloquée dans sa voiture, invisible depuis la route départementale en contrebas de laquelle elle a été retrouvée. La gendarmerie a qualifié "d'exceptionnel" le fait qu'elle ait survécu plus de 72 heures après l'accident.

La jeune femme a été hospitalisée à l'hôpital Saint-Anne sur Toulon dans un état grave selon France Bleu Provence, qui a révélé qu'elle a été retrouvée inconsciente. Son pied était bloqué et elle ne pouvait pas sortir de sa voiture, qui aurait fait plusieurs tonneaux.

Toujours selon France Bleu Provence, c'est bien un cycliste qui l'a retrouvée, même si les gendarmes avaient quadrillé le secteur et un hélicoptère avait survolé la zone, après que son téléphone a été borné dans le secteur.

À LIRE AUSSI

Image
Une affiche avec le portrait de la petite Maelys.
Disparition de Maëlys : les proches de la fillette ont organisé un lâcher de ballons pour son anniversaire
Dimanche, la petite Maëlys de Arujo, qui a disparu depuis plus de deux mois, aura neuf ans. Alors que l'enquête piétine, et que Nordahl Lelandais -le principal suspect...
04 novembre 2017 - 17:44
Société
Image
Alexia Daval, la Joggeuse disparue en Haute-Saône le 28 octobre 2017.
Disparition d'Alexia Daval - Corps, suspects, pistes : ce que l'on sait
Un corps calciné a été découvert dans les bois lundi lors d'une battue destinée à retrouver Alexia Daval, joggeuse de 29 ans disparue samedi en Haute-Saône. Il n'a pas...
31 octobre 2017 - 08:15
Société
Image
Contrôle de gendarmerie sur l'autoroute A36, le 26 juillet 2012
Montpellier : un homme avoue des actes pédophiles ayant provoqué la mort d'un enfant, le corps introuvable et aucune disparition enregistrée
Dimanche, à Montpellier, un témoignage dénonçait un homme ayant à ses côtés un enfant visiblement dans une posture fâcheuse. Rattrapé, mais arrêté seul, le suspect adm...
05 octobre 2017 - 09:39
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.