Dole : un homme tué à la hache en centre-ville, sa famille introuvable

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 01 octobre 2018 - 09:05
Image
Un brassard de police à Saint-Denis, le 29 juin 2018
Crédits
© Bertrand GUAY / AFP/Archives
La police a découvert le cadavre de l'homme mort, tué par un objet tranchant.
© Bertrand GUAY / AFP/Archives
Samedi, le corps d'un homme de 33 ans a été retrouvé dans un appartement du centre-ville de Dole (Jura). La femme et les enfants de l'individu, d'origine kosovare, ont disparu.

Que s'est-il passé dans cet appartement d'un petit immeuble de Dole (Jura), en plein cœur de l'artère commerçante de la ville? Samedi 29, les forces de l'ordre ont découvert le cadavre d'un homme de 33 ans, l'occupant des lieux. Sa femme et ses enfants avaient disparu. Selon les premiers éléments connus et révélés par le journal La Voix du Jura, le trentenaire a été tué par un coup porté par un objet tranchant –probablement une hache– au niveau du cou.

C'est dans l'après-midi que l'individu a été découvert mort dans son logement, situé Grande rue. Les forces de l'ordre sont intervenues, devant de nombreux témoins dans l'artère très fréquentée, après une alerte du propriétaire inquiet de ne pas avoir de nouvelles du locataire de l'appartement, d'où s'exhalait une odeur suspecte.

Selon les premières constatations de la police, l'individu d'origine kosovare aurait été tué plusieurs jours auparavant. L'homme était connu des services de police pour des faits de violence conjugale. Son épouse et ses enfants n'étaient pas sur place et n'ont plus donné signe de vie. De nombreux prélèvements ont été réalisés par les hommes de la police scientifique.

Voir aussi: Il suspecte sa femme de le tromper et lui tranche les mains avec une hache

Le procureur de la République de Dole, selon une information de France bleu, devrait communiquer ce lundi sur l'affaire et sur les avancées de l'enquête. Aucun élément n'a pour l'instant filtré du côté du parquet de Dole.

Lire aussi:

Retraités tués à la hache dans la Drôme: un vagabond récidiviste trahi par l'ADN

Il viole une ado de 16 ans repérée sur les réseaux, et la démembre à la hache

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.