Econduit, il lâche son chien sur la jeune femme qui est grièvement blessée
Pour le simple motif qu'elle a refusé ses avances, elle a été violemment agressée. Une jeune femme a été frappée par son agresseur et grièvement mordue par le chien de ce dernier dans la nuit de lundi 23 à mardi 24 à Grenoble en Isère.
Les faits se sont déroulés rue René Fernandat, dans le quartier Teisseire, selon France 3 Auvergne-Rhône-Alpes qui rapporte les faits. Deux sœurs de 25 et 27 ans déambulaient sur la voie publique lorsqu'elles ont été abordées par un groupe de quatre hommes dont l'un tenait un chien en laisse, un berger malinois. Ils se montrent très insistants auprès deux sœurs, les draguant lourdement.
Lire aussi - Allemagne: une mère et son fils tués par leur chien de combat
L’une des deux femmes aurait refusé les avances d’un des garçons. Fou de rage d’avoir été rejeté, l’homme l’a alors violemment frappée au visage et a ordonné à l’animal de l’attaquer. La jeune femme a alors été cruellement mordue par le chien à la cuisse et au mollet.
Voir - Seine-et-Marne: un nourrisson de 13 mois décède après avoir été mordu par un berger malinois
Suite à ce déchainement de violences, les quatre agresseurs prennent la fuite. Les secours sont prévenus par la sœur de la victime qui est prise en charge par les sapeurs-pompiers. Elle a été transportée au CHU de Grenoble où elle a été hospitalisée. Elle a été soignée pour plusieurs morsures à la cuisse et au mollet, mais également pour une fracture du nez.
Une enquête a été ouverte et confiée aux policiers grenoblois qui auront pour tâche de faire toute la lumière sur cette agression et de mettre la main sur les agresseurs de la jeune femme. Ces derniers sont toujours activement recherchés ce mercredi 25.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.