Elle accouche de jumeaux puis s'évapore dans la nature trois semaines après
Une jeune Américaine de 22 ans a disparu début janvier, seulement trois semaines avoir donné naissance à des jumeaux. Elle a été vue une dernière fois quittant un bar avec deux hommes, et n'est jamais réapparue. Sa famille est très inquiète.
Savannah Spurlock, une Américaine de 22 ans, est activement recherchée dans la région de Lexington aux Etats-Unis depuis qu'elle a disparu début janvier, seulement trois semaines après avoir donné naissance à des jumeaux (elle avait déjà deux fils).
La jeune femme fait l'objet de recherches pour disparition inquiétante. Ses proches ont fourni de nouvelles photos d'elle dimanche 27, afin d'aider la police à la retrouver et aussi donner un signalement plus fidèle au look qu'elle arborait la dernière fois qu'elle a été vue (les cheveux plus foncés que le blond qu'elle portait sur le premier avis de recherches).
Savannah a été vue vivante pour la dernière fois en train de sortir d'un bar accompagnée de deux hommes: l'un grand, de couleur noire et portant un sweat-shirt à capuche et un jogging, l'autre grand, brun, blanc, portant un pull gris et un pantalon jean.
Lire aussi: disparition d'une Française au Japon - sa famille demande l'"aide" de l'Elysée
Les enquêteurs ont récemment retrouvé la trace de ces deux hommes, les ont interrogés et ont procédé à des perquisitions à leurs domiciles, mais il n'y avait pas d'indice permettant de les relier à la disparue, et ils ont été relâchés sans être inquiétés par la justice.
Les proches de Savannah sont persuadés que ces deux individus savent quelque chose et espèrent que la police ne va pas abandonner cette piste trop vite.
L'ex-compagnon de la jeune femme, père de ses deux premiers fils (âgés de 2 et 4 ans), a confié à Fox News: "Je suis persuadé que les hommes avec qui elle était ce soir-là savent très bien où elle est. Je crois qu'elle est quelque part, inquiète et qu'elle pense à ses enfants, sa famille et ses amis".
La mère de Savannah a enjoint les éventuels témoins ou toute personne ayant entendu ou vu quelque chose à contacter le département de police du Kentucky, à Richmond, d'où dépendent les affaires s'étant produites à Lexington.
Et aussi:
Accusée d'avoir tué ses jumeaux de 23 mois juste après Noël (photo)
Perchée au sommet d'une grue, elle obtient de l'aide pour ses jumeaux autistes
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.