Elle assassine sa fille à coups de hache car elle la trouve trop insolente
Une jeune fille de 18 ans prénommée Yulia a été récemment assassinée à coups de hache par sa propre mère, Tatiana, 49 ans, alors qu'elle dormait dans la maison familiale, à Chaykovsky, en Russie.
C'est le frère de la victime, Sertan, un jeune homme de 22 ans, qui a retrouvé son corps, gisant dans un bain de sang, en rentrant chez lui après une petite promenade.
Selon le Daily Mail, c'est lui qui a prévenu les secours, qui n'ont pu que constater le décès de sa petite sœur suite à une massive perte de sang. Sang qui recouvrait les murs de la chambre.
Lire aussi: il viole une ado de 16 ans repérée sur les réseaux, et la démembre à la hache
La victime a reçu plusieurs coups de hache, comme si sa mère avait voulu la démembrer. Un coup plus violent que les autres au niveau du cou lui a sectionné une artère.
En perquisitionnant la scène de crime, juste après les faits, les forces de l'ordre n'ont pas retrouvé le passeport de la suspecte et ont présumé qu'elle tenterait de quitter le territoire si elle n'était pas retrouvée rapidement.
Vingt-quatre heures après, la quasi-quinquagénaire a été arrêtée à bord d'un train à près de 60 kilomètres de la ville. Lors des premières heures de sa garde à vue, elle a reconnu avoir tué sa fille parce qu'elle la trouvait trop insolente et qu'elle ne s'entendait plus avec elle.
Elle aurait même déclaré: "Si j'avais eu sept autres filles comme elle, je les aurais toutes tuées". Si elle est reconnue coupable des faits lors de son procès, elle encourt jusqu'à 15 ans de prison.
Et aussi:
Marseille: il massacre sa femme d'une trentaine de coups de couteau
Savoie: il violente sa famille et tue son chiot à coups de hache, huit mois de prison
Savoie: il tue son chien à coups de hache et le brûle dans un bois
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.