Elle décapite un homme puis demande à la police qu'on lui rende sa tête
C'est une demande à laquelle ils ne s'attendaient certainement pas. Une femme de 41 ans, soupçonnée d'avoir décapité son petit ami, a demandé aux policiers qui l'arrêtaient de lui "rendre la tête" du défunt.
Les faits se sont déroulés dimanche 1er avril dernier à Lerona, en Pennsylvanie au nord-est des Etats-Unis, selon WowkTV.
A voir aussi: Elle décapite son fils de 7 ans au couteau de cuisine
Les policiers avaient été appelés dans une maison où il ont découvert la femme, Roena Cheryl Mills, couverte de sang et portant un gant à la main gauche. Elle avait tout d'abord expliqué qu'elle s'était ouvert en passant à travers d'une porte en verre et leur avait donné une fausse identité.
Ce n'est qu'après qu'elle leur a expliqué qu'ils devaient lui "rendre sa tête".
Plus tard dans la journée, les forces de l'ordre ont été appelées pour un meurtre dans une autre partie de la ville. Un homme a été retrouvé décapité chez lui, l'une des partie de son corps a en outre été trouvée dans la propriété où a été arrêtée Roena Cheryl Mills.
Le rapprochement a été fait grâce au témoignage du père de la victime: il a assuré que l'homme défunt et la femme arrêtée étaient en couple.
Durant un précédent passage en prison, Roena Cheryl Mills évoquait déjà son désir de tuer quelqu'un selon les employés du centre où elle était retenue.
Elle est aujourd'hui poursuivie pour meurtre au second degré. Elle passera devant un grand jury en juin prochain, le juge a demandé que d'autres expertises sur la quadragénaire.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.