Elle retrouve son père biologique et a un enfant avec lui : le couple incestueux arrêté
C'est une sordide affaire d'inceste qui choque les Etats-Unis. Katie Pladl a décidé à l’âge de 18 ans de retrouver ses parents biologiques qui l’avaient abandonnée à sa naissance. Grâce au soutien des réseaux sociaux, elle parvient à retrouver la trace son père biologique en août 2016. Il se nomme Steven Pladl et a 42 ans.
Elle apprend ainsi qu’il est installé à Richmond, en Virginie, marié et père de deux filles, rapporte CBS, et décide de se présenter à lui. Pour des raisons encore inconnues, Steven Pladl et sa femme se sont séparés quelques mois après l’arrivée de Katie. L’épouse a alors quitté le domicile familial.
Selon la police citée par la chaîne de télévision américaine, Steven et sa fille ont alors commencé à dormir dans la même pièce et à avoir des relations sexuelles. C'est alors que la jeune femme tombe enceinte de son propre père.
En mai 2017, l'ex-femme de Steven découvre dans le journal intime de l'un de ses filles que la jeune Katie est enceinte de Steven. Elle demande des comptes à son ex-mari qui confirme et lui annonce qu'il va épouser sa fille. La mère de famille décide alors de déposer plainte.
En septembre 2017, le couple donne naissance à un petit garçon, que Katie expose fièrement sur les réseaux sociaux. "Ce moment étrange où tu réalises que ton fils est aussi ton frère", peut-on lire en commentaire de l'une des photos postées sur Instagram.
Le couple a été arrêté le 27 janvier par la police du comté de Wake en Caroline du Nord où il a déménagé. La justice américaine les a inculpés des charges d’inceste mais aussi adultère et délinquance. Ils comparaitront devant le tribunal de Virginie où ils ont été extradés ce lundi 5.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.