En fuite après avoir massacré sa mère à la hache et bu son sang
La presse indienne l'a déjà surnommé "le vampire de Korba". Dilip Yadav, un jeune homme de 27 ans, est accusé d'avoir tué sa mère à la hache et d'avoir bu son sang dans un village proche de la ville de Korba, situé dans le Chhattisgarh, un Etat à l'est de l'Inde, le 31 décembre dernier. Selon les déclarations des voisins, il l'accusait d'être une sorcière, d'être responsable de la mort de son père et de son frère et de l'échec de son mariage.
Selon le Times of India, qui rapporte l'effrayante information, une voisine a assisté au matricide, d'une rare violence, réalisé avec une hachette. Il lui a fallu trois jours avant de surmonter son traumatisme et de pouvoir prévenir les autorités jeudi 3. Elle a expliqué aux forces de l'ordre qu'elle visitait souvent la victime, une femme de 50 ans. Le jour des faits elle a entendu des bruits étranges provenant de la cour de la maison de la mère de Dilip Yadav. En s'approchant, elle l'a vu frapper sa génitrice à la hache sur le cou, la poitrine et la tête.
Lire aussi - Seine-et-Marne: un client mécontent attaque un restaurant à la hache
Il a ensuite traîné le corps de sa mère à l'intérieur de la maison avant de boire le sang qui s'écoulait des plaies puis de découper le corps et le jeter au feu. "Je tremblais de terreur et je me suis collée au mur pendant que cet acte bestial se déroulait devant mes yeux", a expliqué la voisine sous le choc.
Horrifiés par le récit, les policiers se sont rapidement rendus sur place et ont découvert des os et des morceaux de chairs carbonisés. Des éclaboussures de sang maculaient les murs et le sol de la maison. Dilip Yadav a pris la fuite et est activement recherché par les forces de l'ordre. Une chasse à l’homme a été lancée pour retrouver le suspect, décrit par ses voisins comme une personne influencée par le tantrisme, la magie et qui parlait souvent de sacrifices humains.
Voir:
Au Malawi, la peur des "vampires" nourrit la vindicte populaire
Dole: un homme tué à la hache en centre-ville, sa famille introuvable
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.