Enceinte, elle saute par la fenêtre pour échapper à des violences conjugales
Une jeune femme de 32 ans a volontairement sauté par la fenêtre du premier étage de sa maison de Gisors (Eure), dimanche 31 mars, pour échapper aux coups de son compagnon avec qui elle se disputait. Enceinte, elle souffrait d'un saignement de l'utérus après le drame.
Une femme enceinte de neuf semaines a été gravement blessée dans la nuit de samedi à dimanche à Gisors (Eure) après avoir sauté par la fenêtre du premier étage de sa maison pour échapper aux coups de son compagnon.
Selon l'information rapportée par le site d'actualités locales Info Normandie, la jeune femme de 32 ans s'est défenestrée vers 3h du matin au cours d'une violente dispute conjugale.
Quand les secours sont arrivés, elle souffrait de traumatismes au visage et au bras, mais aussi d'une métrorragie (hémorragie utérine anormale) faisant craindre le pire pour la santé de son fœtus.
Elle a été transportée en état d'urgence absolue au centre hospitalier de Gisors. Son pronostic vital n'était toutefois pas engagé.
Lire aussi: victime de violences conjugales, une femme défenestrée avec son bébé dans les bras
Selon Paris Normandie, la trentenaire aurait sauté volontairement par la fenêtre pour échapper à ces violences conjugales, et n'aurait donc pas été poussée par son petit ami.
Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour éclaircir les circonstances de ce drame.
Et aussi:
Défenestrée par son compagnon, une femme considérée en partie responsable
Hauts-de-Seine: une mère se défenestre avec sa fille de trois ans dans les bras
Nancy: sa locataire ne payait plus son loyer, il la bat à mort puis la défenestre
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.