Essonne : elle découvre un pansement dans son cheeseburger

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 06 août 2019 - 16:51
Image
Les clients américains ont été particulièrement séduits par des boissons au prix de 1 dollar et des
Crédits
© ROBYN BECK / AFP/Archives
Une femme a découvert un pansement dans un chesseburger du MacDonald's.
© ROBYN BECK / AFP/Archives

Une cliente du MacDonald's de Saint-Germain-lès-Corbeil, dans l'Essonne, a eu la désagréable surprise de découvrir un pansement dans un des burgers qu'elle avait commandé.

Gaëlle, une cliente du MacDonald's de Saint-Germain-lès-Corbeil, a eu une très mauvaise surprise dimanche 4 en tout début de matinée.

Ce jour-là, la mère de famille de 39 ans s'est rendue dans ce restaurant pour aller acheter des burgers selon Le Parisien.

"On ne va pas souvent chez McDo. Peut-être une fois tous les deux ou trois mois. Là, mes parents et mon copain ont eu des envies de cheeseburger. Nous sommes donc allés dans ce McDo qui est le plus proche de chez nous", a-t-elle expliqué au journal régional.

A voir aussi: Essonne: il achète des hamburgers au McDonald's de Brétigny-sur-Orge, il y découvre une compresse tâchée de sang

L'attente a été longue mais la cliente ne s'est pas inquiétée pour autant, "c'est habituel ici" a commenté la trentenaire.

Après avoir vérifié que sa commande était complète, six cheeseburgers, la jeune femme est rentrée chez elle. La dégustation des cinq premiers burgers s'est déroulée sans encombre, mais le sixième a posé problème.

Gaëlle y a en effet découvert un pansement. "Il y a quelqu'un en cuisine qui est blessé et qui travaille sans gant. Je pensais vraiment qu'ils étaient plus sérieux sur les questions d'hygiène. Je veux qu'ils me remboursent mais, surtout, qu'ils fassent une note pour rappeler les règles", s'est indignée la mère de famille qui surveille son état de santé depuis.

Le burger coutant un peu plus de deux euros lui sera en effet remboursé par le restaurant. L'établissement lui a aussi indiqué qu'une enquête interne serait ouverte pour découvrir quel salarié aurait agi de la sorte.

A lire aussi:

Morbihan: deux souris mortes retrouvées dans un paquet de gâteaux (photo)

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.