Essonne : un pédophile arrêté après avoir drogué et agressé un enfant
Il a déjà été condamné pour des faits similaires. Un homme de 33 ans a été arrêté samedi 1er septembre alors qu'il était à son domicile de Corbeil-Essonnes, en Essonne. Il était en compagnie d'un garçon de 11 ans qu'il avait drogué.
Les faits se sont donc produits samedi. L'infirmier a drogué sa petite victime, qui était l'un de ses voisins, avant de lui faire subir des attouchements sexuels. Ce n'était pas la première fois que ce trentenaire, qui était un ami de la mère de l'enfant, gardait le garçon à son domicile d'après le parquet d'Evry.
Le garçon qui n'était pas dans son état normal à cause des somnifères qu'il avait ingéré n'a pas pu se défendre jusqu'à ce que, dans un sursaut de conscience, il réussisse à s'échapper.
A voir aussi: Une femme pense que son fiancé la trompe, elle découvre qu'il est pédophile
L'enfant s'est alors enfermé dans les toilettes et à appelé sa mère avec son téléphone portable. Alarmée, c'est donc la mère de famille qui a contacté la police qui a par la suite procédé à l'arrestation de l'homme suspecté de pédophilie.
Selon Le Parisien, ce n'est pas la première fois que cet infirmier est concerné par une telle affaire. En 2009, il a été condamné pour agression sexuelle sur mineur mais aussi pour détention d'images pédopornographiques.
Depuis, il lui est interdit de s'approcher d'enfants ou d'entre en contact avec eux: interdiction qu'il ne semble pas avoir respecté.
Une enquête a été ouverte et la police cherche maintenant d'autres potentielles victimes. Des analyses du sang de l'enfant ont quant à elles révélé la présence de Stilnox et d'antihistaminiques. L'infirmier se serait procuré ces médicaments sur son lieu de travail.
A lire aussi:
Complot pédophile et enlèvement d'enfants: l'ex-gendarme et la mère condamnés
Un pédophile estime qu'un enfant en "âge de parler" peut "avoir des relations sexuelles"
Var: deux fillettes agressées sexuellement par leur voisin pédophile schizophrène
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.