Eure-et-Loir : elle met un piment dans le vagin de sa fille pour la punir
Une mère de famille, âgée de 44 ans et vivant à Luisant près de Chartres, a été condamnée mercredi 3 avril à trois mois de prison avec sursis pour avoir introduit un piment dans le vagin de sa fille de 14 ans, pour la punir d'avoir eu des relations sexuelles.
Une femme de 44 ans, habitante de Luisant (Eure-et-Loir) et d'origine centrafricaine, a été condamnée à trois mois de prison avec sursis et à l'obligation de suivre un stage de "réflexion sur son rôle de parent" après avoir fait subir des sévices atroces à sa fille de 14 ans.
La quadragénaire a fait pression sur son neveu pour l'aider à exercer des violences.
Selon les faits rapportés par L'Echo républicain, elle a introduit un piment dans le sexe de sa fille pour la punir d'avoir eu des relations sexuelles. Elle suspectait en effet l'adolescent d'avoir couché avec un homme plus âgé qu'elle.
Le neveu, un homme de 23 ans, a lui aidé sa tante à tondre sa jeune cousine, après avoir été menacé d'être mis à la porte. Reconnu coupable de "violences", il n'a écopé d'aucune peine.
Lire aussi: Ardèche - une jeune fille violée toute son enfance par ses frères
Les faits remontent au mois de décembre 2017 alors que la famille vivait encore à Nantes. La jeune fille venait de faire plusieurs fugues et ses parents pensaient qu'elle se prostituait.
Ils l'ont alors retrouvée et l'ont battue à coups de ceinture avant de lui mettre un piment dans le vagin. Ils ont aussi envisagé de la renvoyer en Centrafrique pour qu'elle subisse un vrai rituel de désenvoutement.
La mère de famille a donc été condamnée mais son autorité parentale ne lui a pas été retirée.
Et aussi:
Il lui "élargit le vagin" avec son énorme pénis, elle porte plainte
Var: elle dérobait des parfums avec son compagnon en cachant un mobile dans son vagin
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.