Finistère : un couple et ses deux enfants massacrés chez eux de façon violente

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 07 décembre 2018 - 19:35
Image
Le chef de la police municipale de Rodez est décédé après avoir été blessé de plusieurs coups de couteau dans le centre ville
Crédits
© JEAN-CHRISTOPHE VERHAEGEN / AFP/Archives
Les corps sans vie d'un couple et de ses deux enfants ont été découverts à Guiclan dans le Finistère vendredi 7.
© JEAN-CHRISTOPHE VERHAEGEN / AFP/Archives
Deux adultes et deux enfants en bas âge ont été retrouvés morts ce vendredi matin à Guiclan dans le Finistère. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie.

Une seule chose est certaine: les victimes ont toutes succombé à des morts violentes. Les corps sans vie d'un couple et de ses deux enfants ont été découverts à Guiclan dans le Finistère vendredi 7 au matin. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame. La thèse privilégiée est celle d'un drame familial, même si l'intervention d'une tierce personne n'est pas complètement écartée. 

Les parents, âgés de 40 à 45 ans, et leurs enfants (une fille de 11 ans et un fils âgé de 6 à 7 ans) ont succombé à des morts violentes, selon les informations de Ouest France. La femme, aide ménagère dans une entreprise de la région, n’était pas allée travailler depuis jeudi matin. Les enfants n'étaient pas non plus présents à l'école depuis cette date.

Lire aussi - La locataire tue son propriétaire à coups de pelle, il voulait se faire payer

C'est l'employeur de l'épouse, qui s'est inquiété de son absence au travail ce vendredi matin, qui a alors donné l'alerte. Des pompiers ont été envoyés sur place. Ce sont eux qui ont découvert les corps sans vie de la petite famille. Les soldats du feu ont dû forcer la porte du logement pour pénétrer à l'intérieur, la porte étant fermée à clef.

Les cadavres portaient des traces semblables à des coups de couteau selon les gendarmes. Il est difficile pour l'heure de dater les décès des quatre personnes, ils seraient intervenus entre mercredi matin et ce vendredi matin.

Voir:

Limoges: il tue un chat à coups de pied et exhibe le cadavre, prison ferme

Strasbourg: il tue un jeune militaire à coups de club de golf pour une voiture éraflée

Seine-et-Marne: un homme lynché à coups de couteau et de barre de fer

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.