Gironde : disparition inquiétante d'une jeune femme, aux tendances suicidaires ?
Quelqu'un aurait-il vu Marie Symphor? Cette jeune femme, âgée de 20 ans, n'a plus donné signe de vie depuis jeudi 3 vers 21h. Elle a été vue une dernière fois au square du Mistral du Pyla-sur-Mer, commune où elle réside, dans le Bassin d'Arcachon (en Gironde).
Juste avant de disparaître, elle aurait laissé un message inquiétant sur son compte Instagram, laissant les autorités penser qu'elle pourrait avoir des intentions suicidaires.
Un appel à témoins pour "disparition inquiétante de personne majeure" a été émis par la police et diffusé sur les réseaux sociaux pour atteindre le plus grand nombre.
Lire aussi: Grenoble - disparition inquiétante de Léa Lhuillier, 15 ans
Selon le descriptif de l'appel à témoins, Marie Symphor mesure 1m59, est de corpulence mince (45 kg) et a les yeux marrons. Elle a les cheveux mi-longs. Ils étaient coiffés en chignon lorsqu'elle a été vue pour la dernière fois.
La jeune femme portait un perfecto noir, un jean gris et des baskets noires. Elle a des signes distinctifs: huit tatouages sur son bras et sa hanche gauche.
Toutes personnes susceptibles d'avoir des informations sur l'endroit où elle pourrait se trouver est priée de contacter le commissariat de police d'Arcachon au numéro de téléphone suivant: 05.57.72.29.30.
Le même jour, une jeune fille de 15 ans a disparu du côté de Grenoble: Léa Lhuillier. Elle a fugué avec deux autres adolescentes du foyer où elle avait été placée dans la journée. Ses camarades ont été retrouvées. Pas elle.
[#Recherche] Léa LHUILLIER n'a plus donné signe de vie depuis le 25/04/2018 à 15h00 sur #Grenoble. Si vous avez des informations utiles pour orienter nos recherches, merci de bien vouloir contacter les enquêteurs de @PoliceNat38 #OnCompteSurVous Merci pour vos RT. pic.twitter.com/uu663vRapF
— Police nationale 38 (@PoliceNat38) 3 mai 2018
Léa Lhuillier mesure 1m55. Elle est de corpulence mince. Elle a les cheveux longs et châtains. Ses yeux sont bleus. La dernière fois qu'elle a été vue, elle portait un pantalon noir et des baskets blanches et bleues.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.