Grenoble : elle fait croire qu'elle est enceinte pour voler des objets
Une jeune femme de 24 ans a été arrêtée lundi 22 avril aux Galeries Lafayette de Grenoble pour avoir volé des objets, tout en se faisant croire qu'elle était enceinte.
Une voleuse à l'étalage a été arrêtée et placée en garde à vue lundi soir en Isère après avoir volé pour 450 euros d'objets aux Galeries Lafayette de Grenoble.
La jeune femme, âgée de 24 ans, a utilisé un subterfuge ingénieux mais qui n'a pas pu duper les portiques de sécurité.
Selon Le Dauphiné Libéré, qui rapporte l'information, elle avait placé un saladier en inox sous son pull pour faire croire qu'elle était enceinte et ainsi ne pas éveiller les soupçons auprès des agents de sécurité et du personnel du magasin.
Lire aussi: il fait croire qu'il est atteint d'un cancer pour se payer des vacances
C'est dans ce saladier faisant office de faux ventre qu'elle a caché ce qu'elle avait volé.
Mais au moment de sortir, elle a fait sonner les portiques au niveau des caisses et l'alerte a été donnée.
Les policiers qui sont intervenus sur les lieux ont vite compris de quoi il en retournait, ils l'ont donc arrêtée et placée en garde à vue.
Et aussi:
Loire-Atlantique: il fait croire à son enlèvement pour soutirer 500 euros à des proches
Nice: mort d'un homme de 20 ans arrêté pour vol à l'étalage dans un hypermarché
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.